FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANAT3K radio

Webradio/Forum de partages et d'échanges autour de la culture Free Tekno
 
RadioRadio  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  TVTV  Lab°Lab°  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANAT3K Lab° : un labo pour les fanatiques de Tek ? C'est par ici Caisson
Derniers sujets
» WebTek 21 - 9 & 10/12/23
Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) EmptyLun 11 Déc - 17:46 par ANARKYA

» Soirée livestream sur FTK - 11/02/23
Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) EmptyDim 5 Fév - 11:56 par ANARKYA

» Anarkya remix Visage - Fade To Grey
Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) EmptyDim 20 Nov - 14:05 par ANARKYA

» Anarkya - Live FTK2k22
Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) EmptyDim 13 Nov - 14:29 par ANARKYA

» Encoremy moi j'pose ça sur de la vodka
Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) EmptyDim 13 Nov - 14:26 par ANARKYA

» Les 13 ans de fanat3k !
Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) EmptyLun 31 Oct - 16:04 par Doudoloop

» 23h23 LP 04 en pré-commande !
Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) EmptyJeu 11 Nov - 20:36 par ANARKYA

» Anarkya - Live @ WebTek 19
Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) EmptyMar 26 Oct - 11:19 par ANARKYA

» WebTek 19
Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) EmptyDim 17 Oct - 11:04 par ANARKYA

» Modulations et oscillations
Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) EmptyMer 6 Jan - 17:44 par RicHard-Tek

» Panaché
Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) EmptyMer 30 Déc - 21:46 par RicHard-Tek

» Je me présente
Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) EmptyVen 20 Nov - 11:26 par pof

» WebTek 17 - 21 et 22 Novembre 2020
Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) EmptyDim 15 Nov - 11:05 par ANARKYA

» come back !
Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) EmptyMar 4 Aoû - 1:12 par coko-n3k

» Hi all
Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) EmptyVen 26 Juin - 1:13 par RicHard-Tek

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sequential dimension
rave on
rave on
Sequential dimension


Messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37
Localisation : tarn

Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) Empty
MessageSujet: Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;)   Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) EmptyMer 31 Aoû - 15:26

Salut Salut Cool

Petite session partage VST de très bonne qualité. Interface accessible, propre, avec preset éditable. Ces plugins ont aussi l'avantage d'être réglable en terme de ressources CPU ... ce qui les rends grandement stable pour du
freeware Exclamation (cliquez sous l'image pour le DL sur le site Wink )


mcompressor :

Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) Mcompressor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mlimiter :

Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) Mlimiter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mflanger :

Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) Mflanger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mphaser :

Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) Mphaser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mequalizer :

Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) Mequalizer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mautopan :

Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) Mautopan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mutility :

Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) Mutility
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne musique @ tous drunken :

Revenir en haut Aller en bas
Gremlins Galeux
rave on
rave on
Gremlins Galeux


Messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) Empty
MessageSujet: Re: Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;)   Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) EmptyMer 31 Aoû - 15:40

Merci du partage !

Par contre j'aurais juste une ptite question (à lire avec l'accent du lieutenant colombo)

Si je baisse la consommation de cpu du vst, quel est l'effet sur le son ? Limitation de réglages ? Baisse de qualité audio?

Je trouve ça bizarre, pasque de base on mettrai tous "le moins de consommation de ressources possibles", non ?

En tout cas, il y à l'air d'avoir pas mal de taquets de réglages, à tester !

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gremlinsgaleux
gobelet
Sheper
Sheper
gobelet


Messages : 108
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43
Localisation : clermont/geneve

Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) Empty
MessageSujet: Re: Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;)   Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) EmptyMer 31 Aoû - 15:56

Idem que le Grosminet, choisir la conso de CPU, ca me fait bloquer.... Faudra testparceque sinon j'ai du mal à saisir comment ca se passe..... Sauf si le son est degradé, (le plus logique).
Je testerais ca bientot (surement ce week).

Sinon il sont Cholies ces VST Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sequential dimension
rave on
rave on
Sequential dimension


Messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37
Localisation : tarn

Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) Empty
MessageSujet: Re: Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;)   Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) EmptyMer 31 Aoû - 16:30

Salute !!! elephant

@ Gremlins: Bien sûr, cela sera au détriment de la qualité du signal. Mais tu as, si je ne me trompe pas, au moins 3 positions.
de la plus basse à la plus haute qualité. A noter que sur live des options similaire existent. Par exemple, pour la qualité des samples de clips ... et où il est possible de sélectionner, ou pas, l'option Hi Q. Ceci optimise ta mémoire ram. Mais il y a d'autres astuces sur live, et cette fois pour le CPU ... sujet d'un autre post.

@u Gobelet : Ils sont jolies et sont carrément efficaces aussi. Tu verra l'option Morphing ABCD, j'adore. En fait, chaque lettre,
situées en bas de plugin correspondent à des preset. Ces derniers peuvent être moduler à l'aide d'une molettes XY. Afin de morpher, en live par exemple, entre ces différents réglages subtiles que tu aura programmer... je sais pas si tu me saisi ... affraid

allez santé à tous dance 1 canabis
Revenir en haut Aller en bas
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA


Messages : 1793
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Centre (37)

Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) Empty
MessageSujet: Re: Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;)   Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) EmptySam 3 Sep - 18:59

Yeahhh Cool Cool Cool

ça c'est du bon plan, merci mon poulet disco disco disco
Revenir en haut Aller en bas
http://anarkya23.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) Empty
MessageSujet: Re: Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;)   Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratos amigos : VST effects "Pros"; MeldaProduction. Comme here ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROTEUS VX Gratos!
» 8 packs de samples GRATOS!!!
» 40 min au Studio Rec N Roll gratos
» VST gratuits ou payants sauf que là tout est gratos ;)
» ARTFX - Sound Effects Volume 1 /!\ 1 giga Gratuit /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANAT3K radio :: RADIO ACTIVITE :: TEKNIKOS :: BONS PLANS-
Sauter vers: