FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANAT3K radio

Webradio/Forum de partages et d'échanges autour de la culture Free Tekno
 
RadioRadio  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  TVTV  Lab°Lab°  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANAT3K Lab° : un labo pour les fanatiques de Tek ? C'est par ici Caisson
Derniers sujets
» WebTek 21 - 9 & 10/12/23
Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance EmptyLun 11 Déc - 17:46 par ANARKYA

» Soirée livestream sur FTK - 11/02/23
Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance EmptyDim 5 Fév - 11:56 par ANARKYA

» Anarkya remix Visage - Fade To Grey
Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance EmptyDim 20 Nov - 14:05 par ANARKYA

» Anarkya - Live FTK2k22
Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance EmptyDim 13 Nov - 14:29 par ANARKYA

» Encoremy moi j'pose ça sur de la vodka
Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance EmptyDim 13 Nov - 14:26 par ANARKYA

» Les 13 ans de fanat3k !
Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance EmptyLun 31 Oct - 16:04 par Doudoloop

» 23h23 LP 04 en pré-commande !
Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance EmptyJeu 11 Nov - 20:36 par ANARKYA

» Anarkya - Live @ WebTek 19
Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance EmptyMar 26 Oct - 11:19 par ANARKYA

» WebTek 19
Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance EmptyDim 17 Oct - 11:04 par ANARKYA

» Modulations et oscillations
Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance EmptyMer 6 Jan - 17:44 par RicHard-Tek

» Panaché
Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance EmptyMer 30 Déc - 21:46 par RicHard-Tek

» Je me présente
Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance EmptyVen 20 Nov - 11:26 par pof

» WebTek 17 - 21 et 22 Novembre 2020
Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance EmptyDim 15 Nov - 11:05 par ANARKYA

» come back !
Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance EmptyMar 4 Aoû - 1:12 par coko-n3k

» Hi all
Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance EmptyVen 26 Juin - 1:13 par RicHard-Tek

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA


Messages : 1793
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Centre (37)

Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance Empty
MessageSujet: Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance   Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance EmptyVen 24 Fév - 11:37

Voici une une marque de modules de synthèse analogique made in France (ce qui est assez rare...) que j'ai découvert dernièrement.







Les photographies détaillées ICI



Démonstrations Audio:





Arrow Accés au site ICI Arrow

Revenir en haut Aller en bas
http://anarkya23.blogspot.fr/
Sequential dimension
rave on
rave on
Sequential dimension


Messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37
Localisation : tarn

Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance Empty
MessageSujet: Re: Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance   Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance EmptyVen 24 Fév - 16:27

YO !

J'y suis tombé y a deux mois env sur Mutable Instruments, j'adore ce qu'il font.

Toutefois attention, ce n'est pas de la synthèse analogique, mais de la synthèse
numérique par lecture de tables d'ondes. A la façon des synthés Waldorf, comme le PPG WAVE, le Q, MicroWave ou plus récent, le Blofeld ... J'ajoute ça car ça m'a l'air d'être des fans des matrices de modulations à la Waldorf Very Happy , moi y compris!

Et ils ont bien réussi leur coup. J'étais tombé sur un post audiofanzine. Des personnes l'avaient commandé et monter. Les avis étaient carrément positif.

En tout cas, bien vu pour ce partage! Ta l'oeil où il faut héhé clown
Revenir en haut Aller en bas
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA


Messages : 1793
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Centre (37)

Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance Empty
MessageSujet: Re: Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance   Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance EmptyVen 24 Fév - 18:54

Citation :
Toutefois attention, ce n'est pas de la synthèse analogique, mais de la synthèse
numérique par lecture de tables d'ondes.


Merci de la précision Wink

Je n'avais même pas capté... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarkya23.blogspot.fr/
moloko
Fêtard
Fêtard



Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2013
Age : 49
Localisation : Rennes

Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance Empty
MessageSujet: Re: Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance   Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance EmptyMar 17 Sep - 12:36

en effet seul le filtrage est analo, le son est énorme surtout avec la possibilité de rajouter d'autres filtres
c'est du DIY (Do It Yourself), à faire soi même quoi ^^
j'en ai déjà deux, le SMR4 mkII de base et un 4-Pole Mission (possibilités énorme!) et un troisième avec filtre Polivoks (analo Russe) est en commande
j'ai acheté les 2 premiers d'occase sur Audiofanzine et le 3ème sur un site anglais car je soude vraiment très mal

voilà à quoi ressemble les (gros) sons du Polivoks

Revenir en haut Aller en bas
Cortex057
Teufeur
Teufeur
Cortex057


Messages : 39
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 38
Localisation : arles

Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance Empty
MessageSujet: Re: Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance   Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance EmptyDim 29 Sep - 15:21

Hummmmmm le beau jouet que voila !! bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/cortex057/
Contenu sponsorisé





Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance Empty
MessageSujet: Re: Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance   Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...
» Made In Run
» Roland MC-505 / Slim Phatty / Virus TI / Dave Smith Instruments Tempest vs Akai MPC60 - free WAV pack
» EXPOFOTO = Exposition de photographies retravaillées made in La Machine Factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANAT3K radio :: RADIO ACTIVITE :: TEKNIKOS-
Sauter vers: