FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANAT3K radio

Webradio/Forum de partages et d'échanges autour de la culture Free Tekno
 
RadioRadio  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  TVTV  Lab°Lab°  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANAT3K Lab° : un labo pour les fanatiques de Tek ? C'est par ici Caisson
Derniers sujets
» WebTek 21 - 9 & 10/12/23
excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 EmptyLun 11 Déc - 17:46 par ANARKYA

» Soirée livestream sur FTK - 11/02/23
excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 EmptyDim 5 Fév - 11:56 par ANARKYA

» Anarkya remix Visage - Fade To Grey
excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 EmptyDim 20 Nov - 14:05 par ANARKYA

» Anarkya - Live FTK2k22
excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 EmptyDim 13 Nov - 14:29 par ANARKYA

» Encoremy moi j'pose ça sur de la vodka
excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 EmptyDim 13 Nov - 14:26 par ANARKYA

» Les 13 ans de fanat3k !
excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 EmptyLun 31 Oct - 16:04 par Doudoloop

» 23h23 LP 04 en pré-commande !
excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 EmptyJeu 11 Nov - 20:36 par ANARKYA

» Anarkya - Live @ WebTek 19
excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 EmptyMar 26 Oct - 11:19 par ANARKYA

» WebTek 19
excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 EmptyDim 17 Oct - 11:04 par ANARKYA

» Modulations et oscillations
excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 EmptyMer 6 Jan - 17:44 par RicHard-Tek

» Panaché
excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 EmptyMer 30 Déc - 21:46 par RicHard-Tek

» Je me présente
excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 EmptyVen 20 Nov - 11:26 par pof

» WebTek 17 - 21 et 22 Novembre 2020
excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 EmptyDim 15 Nov - 11:05 par ANARKYA

» come back !
excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 EmptyMar 4 Aoû - 1:12 par coko-n3k

» Hi all
excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 EmptyVen 26 Juin - 1:13 par RicHard-Tek

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djkat
Sheper
Sheper
djkat


Messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 50
Localisation : nantes

excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 Empty
MessageSujet: excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012   excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 EmptyDim 26 Fév - 18:48

Tout d abord big respect au spiral tribe pour cette soirée mémorable .
Apres un petit coucou a la radio moi et ma chérie nous voila partit pour la salle ou les festivités se déroule il est 00H00 on arrive a l entrée et une queue de 15min a peu prés on prend nos billet 16 euro sur place c est assez résonnable vut la scéne la on apprend que si on rentre maintenant toute sortit est définitive un peu deg on retourne au camion pour prendre nos affaire et retour dans la queue et re 15 min d attente mais bon on sent une bonne ambiance et les gens sont happy bon on rentre on entend que sa tappe bien mais on ne voit rien apres avoir traverser un couloir on tombe dans une immense salle ,y a aumoin deja plus de 1000 personne en train de jumper la on voit 69db entrain de faire monter les gens d une force comme y a longtemps que j avait entendu ,deux chateaux de 15kw chacun au moin et deux ecrant de chaque coter avec du pure visu facon spiral bien sur et au mileu une grande table ou on voit 4 mack book d aligner et 69db nous fait un live terrible assez mental masi avec une bass surpuissante il nous fait des gros break comme il sait si bien les faire mortelle pur son ,les gens sont déchainer ,il communique grave avec le public c est un pur artiste y a pas a dire plus tard on entend une grosse nappe qui dechire tout dans la salle ca tourne la je ne sait pas trop qui a jouer on a pas mal bouger y avait un coin fumeur dehors et on a rencontré des amis mais le sont etait été terrible apres je voit sur le vizu cristal dystortion la j ouvre mes oreille il nous fait un truc un peu plus classic que ce qu on a l habitude d entendre chez lui mais ca touche est toujour présente ca vibé dur quand meme de grosse bass clinquante et du son un peu a la popof mais terriblement bien joué on retourne dehors histoire de prendre l air il fait chaud le bars tourne a plein il est pas loin de 4h30 un peu fatigué quand méme on rentre dans la salle et la qui on voit ixi ,super live de ixi une belle ballade avec une bass toute sautillante et un des voix terriblement travailler du vrai ixi elle nous fait des gros cut qui te font sauter le thorax et des enchainement de son terrible du pure bonheur autant pour les yeux que pour les oreilles .Coter déco pas de chichi deux écrant du lligth juste audessu ce que je regrette c est qu ils mettent a gaver de fumée et comme les light etait placé audessu d eux on ne voit rien par moment pour prendre des fotos c est pas évident ,ils ont toujour cet esprit de pas vouloir ce mettre en avant leur esprit n a pas changer pour moi ils sont nos dieux et il le reste et il ont bien prouvé encore ce week end .5h30 on est fatigué on rentre au camion la soirée se terminant a 6h00 aucun regret ,on a passé une super soirée et franchement ca l a fait grave dehors y a plein de beau cametard et des putain de bus on salive avec gina et en meme temps on a penser a vous car franchement c est une soirée que l on oubliera pas .Y a quand meme une petite fausse note un petit bug dans la soirée mais rien d important et tres vite pardonner.Merci a l association qui a organizer cette soirée et big respect au spiral qui ont évoluer certe mais qui reste fidel a eux meme .Voici quelques image de la soirée .


clic sur le lien image de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tacotek.jimdo.com/
Sequential dimension
rave on
rave on
Sequential dimension


Messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37
Localisation : tarn

excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012   excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 EmptyDim 26 Fév - 20:18

drunken Rhooo lala !

C'était de la tuerie apparemment! Vraiment déçu de pas avoir pu y être mais heureux que tu es posé ce report pour nous mon Kat drunken ! Merci vraiment, j'étais avec vous quand ta raconté ton histoire. Dommage certaines tofs sont floues ... Sad toutefois t'as pris une bonne initiative. Gina a du passer un pur moment aussi Twisted Evil Prenez
soin de vous et à très vite !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA


Messages : 1793
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Centre (37)

excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012   excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 EmptyDim 26 Fév - 23:06

Génial!!! Merci Kat de partager se pure moment avec nous!!!

Vous avez du vous régaler Cool Cool Cool

Dans la nuit de vendredi à Samedi, un pote qui y était aussi ma envoyé un message avec le son que vous aviez sur place, pas de blablabla, juste du son Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anarkya23.blogspot.fr/
LoGo
Free-parteux
Free-parteux
LoGo


Messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012   excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 EmptyMar 28 Fév - 2:22

Comme tu dit les origines Wink

Merci pour les tofs' (On la vécu par procuration ainsi ^^).

Keep23 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://producsounds.org
Contenu sponsorisé





excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012   excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien pour petite video de la soirée spiral tribe
» 23 minutes avec les Spiral Tribe
» complement video spiral tribe
» Techno spiral tribe teuf en australie
» Spiral Tribe Reportage Tracks Arte TV (VF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANAT3K radio :: REPORTAGES-
Sauter vers: