FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANAT3K radio

Webradio/Forum de partages et d'échanges autour de la culture Free Tekno
 
RadioRadio  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  TVTV  Lab°Lab°  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANAT3K Lab° : un labo pour les fanatiques de Tek ? C'est par ici Caisson
Derniers sujets
» WebTek 21 - 9 & 10/12/23
bien le bonjour a tous les fanat3k EmptyLun 11 Déc - 17:46 par ANARKYA

» Soirée livestream sur FTK - 11/02/23
bien le bonjour a tous les fanat3k EmptyDim 5 Fév - 11:56 par ANARKYA

» Anarkya remix Visage - Fade To Grey
bien le bonjour a tous les fanat3k EmptyDim 20 Nov - 14:05 par ANARKYA

» Anarkya - Live FTK2k22
bien le bonjour a tous les fanat3k EmptyDim 13 Nov - 14:29 par ANARKYA

» Encoremy moi j'pose ça sur de la vodka
bien le bonjour a tous les fanat3k EmptyDim 13 Nov - 14:26 par ANARKYA

» Les 13 ans de fanat3k !
bien le bonjour a tous les fanat3k EmptyLun 31 Oct - 16:04 par Doudoloop

» 23h23 LP 04 en pré-commande !
bien le bonjour a tous les fanat3k EmptyJeu 11 Nov - 20:36 par ANARKYA

» Anarkya - Live @ WebTek 19
bien le bonjour a tous les fanat3k EmptyMar 26 Oct - 11:19 par ANARKYA

» WebTek 19
bien le bonjour a tous les fanat3k EmptyDim 17 Oct - 11:04 par ANARKYA

» Modulations et oscillations
bien le bonjour a tous les fanat3k EmptyMer 6 Jan - 17:44 par RicHard-Tek

» Panaché
bien le bonjour a tous les fanat3k EmptyMer 30 Déc - 21:46 par RicHard-Tek

» Je me présente
bien le bonjour a tous les fanat3k EmptyVen 20 Nov - 11:26 par pof

» WebTek 17 - 21 et 22 Novembre 2020
bien le bonjour a tous les fanat3k EmptyDim 15 Nov - 11:05 par ANARKYA

» come back !
bien le bonjour a tous les fanat3k EmptyMar 4 Aoû - 1:12 par coko-n3k

» Hi all
bien le bonjour a tous les fanat3k EmptyVen 26 Juin - 1:13 par RicHard-Tek

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bien le bonjour a tous les fanat3k

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tendo
Fêtard
Fêtard



Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 37
Localisation : Bourgogne franche comté

bien le bonjour a tous les fanat3k Empty
MessageSujet: bien le bonjour a tous les fanat3k   bien le bonjour a tous les fanat3k EmptyDim 6 Jan - 16:04

bonjour a tous!
je me présente,tendo je viens de bourgogne, j'etais entrain de voguer sur le forum produc'sounds quand je suis tomber sur le liens de la fanat3k radio,je voulais decouvrir de nouveau son,j'ai cliquer,j'ai trouver ce forum,et me voila.
Ca fait environ 10 ans maintenant que je fais du mix sur platines vinyl,au debut un peu de hardcore et beaucoup de tribe,pour finir par mixer essentiellement de la drum and bass(beaucoup de neuro et un peu de massive).
Il y a 5 ans j'ai commencer a vouloir faire mes propres morceaux,alors un ami m'a fait decouvrir l les joies des fréquences,des synthé,de la modulation en tout genre sur reason 3 au debut.Puis il y a eu le 4,our finir sur le 6.5.
voila maintenant trois ans que je compose de la tribe,de la drum,et autre style elektro,et il y a un ans,avec des collègues on a monter un pti groupuscule nommé:l'ordre des skamat'.

bref je tenais a dire un grand merci au mecs qui on monter ce forum,au mecs qui passent des heures derriere leurs matos pour nous pondre des bon gros set de pourrit.
salutation a tous les amateurs de gazon succeptible de bouffer du caisson Very Happy

ps:voila un pti lien avec deux trois de mes compo si cela intéressé:https://soundcloud.com/doomlive
Revenir en haut Aller en bas
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA


Messages : 1793
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Centre (37)

bien le bonjour a tous les fanat3k Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a tous les fanat3k   bien le bonjour a tous les fanat3k EmptyDim 6 Jan - 18:49

Salut @ toi Tendo et bienvenue parmi nous cheers cheers cheers

C'est avec grand plaisir que nous t’accueillons en ces lieux, installes toi bien sur le forum canabis tu es ici chez toi, n'hésites pars à y faire tourner tes mix, prod et live afro c'est fait pour ça ^^

Si tu le souhaites tu peux nous faire parvenir tes pistes ici http://soundcloud.com/groups/fanat3k-radio/ ainsi elles seront, après modérations, directement diffusées sur le portail de site Twisted Evil

Possibilité aussi de jouer en direct live stream (son et images) lors de nos évènements du genre sur une de nos deux chaînes prévues à cet effet dance 2 dance 1 bananadance

Voilà une courte visite guidée des lieux disco

@ bientôt ici ou ailleurs


albino J'oubliais: Reason c'est de la bombe bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
http://anarkya23.blogspot.fr/
calibal
rave on
rave on
calibal


Messages : 140
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 49
Localisation : Arles

bien le bonjour a tous les fanat3k Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a tous les fanat3k   bien le bonjour a tous les fanat3k EmptyLun 7 Jan - 10:41

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com
M-trois
rave on
rave on
M-trois


Messages : 617
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Albi; ville rouge

bien le bonjour a tous les fanat3k Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a tous les fanat3k   bien le bonjour a tous les fanat3k EmptyLun 7 Jan - 17:38

Shocked Shocked Shocked Cali mince fait plus que 1 mot quand même !!! meme si c un liveur & que nous on prefere les platos (jte taquine) Teuf !!!

Soit le bienvenue parmi nous tendo !!! j'ai chercher skamat j'ai pas trouver a par une sortes de guerrier ^^ (je suis curieuse ...)

Installe toi bien oui & comme a dis Anarkya (le créateur de ces lieux) envoi nous tes sons stp ^^ sur le soundcloud pour alimenter la radio ^^

on a deux soirée virtuelle lancé le 25 janvier & le webtek 22 23 24 fevrier tu pourra nous y retrouver sur un chat pour écouter et dialoguer virtuellement ^^

au plaisir de te croiser & a tres vite ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CgUwD9e8uNM
tendo
Fêtard
Fêtard



Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 37
Localisation : Bourgogne franche comté

bien le bonjour a tous les fanat3k Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a tous les fanat3k   bien le bonjour a tous les fanat3k EmptyJeu 24 Jan - 23:39

merci pour l'acceuil et toutes les infos Smile surtout que je suis un peu une brelle pour tout ce quiait forum partage et tout ça ji panne toujours rien.
Pour info c'est pas skamat',c'est skwamat,désolé j'ai fais une faute de frappe,je pense que cela pourra t'aider dans ta recherche Smile
sinon je regardais pour vous faire parvenir des compo,je suis pas sur d'avoir réussit alors je voulais avoir une petite précision pour etre sur:
pour vous faire parvenir les sons il me suffit d'adhérer au groupe,de sélectionner mon morceau sur ma page,puis de cliquer sur la case"add to the group",je choisit le fanatek radio et le tour ait joué?

Merci d'avance,
ps:oui reason c'est de la bombe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA


Messages : 1793
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Centre (37)

bien le bonjour a tous les fanat3k Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a tous les fanat3k   bien le bonjour a tous les fanat3k EmptyVen 25 Jan - 0:00

Oui oui, c'est tout à fait ça Smile Tu rejoins le groupe, ensuite de ton ton profil tu envois les pistes désirées en cliquant sur "Add to group" et là tu sélectionnes le groupe souhaité, en l'occurrence "FANAT3K radio" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anarkya23.blogspot.fr/
tendo
Fêtard
Fêtard



Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 37
Localisation : Bourgogne franche comté

bien le bonjour a tous les fanat3k Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a tous les fanat3k   bien le bonjour a tous les fanat3k EmptyVen 25 Jan - 22:37

cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
rave on
rave on
Bulle


Messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 44
Localisation : gard

bien le bonjour a tous les fanat3k Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a tous les fanat3k   bien le bonjour a tous les fanat3k EmptyVen 3 Mai - 3:54

Yepa bienvenue à toi, belle présentation qui fait bien râver bounce bounce bounce bounce bounce bounce J'espère que tu te plais ici lol! lol! Teuf Crabe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour a tous les fanat3k Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour a tous les fanat3k   bien le bonjour a tous les fanat3k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour a tous les fanat3k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !
» Bien le bonjour a tts et ttes ;)
» bien le bonjour les gens
» Bonjour a tous ami du song!!!!!!
» Salut à la FANAT3K Family !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANAT3K radio :: PRESENTATION :: Qui es-tu?-
Sauter vers: