Messages : 23 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 40 Localisation : south of corrèze
Sujet: Thanks!!! Jeu 16 Mai - 17:29
Merci à toi,il est bien terrible ce live,j'aurais bien aimé etre là!!!Tcho
ANARKYA rave on
Messages : 1763 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 41 Localisation : Centre (37)
Sujet: Re: Live @ la Belle Rouge by ANARKYA Jeu 16 Mai - 19:57
Merci beaucoup
Tu auras peut-être l'occasion de l'écouter lors de notre prochaine rencontre Il devrait pas mal tourner celui si j'ai une nouvelle configuration beaucoup plus légère et pratique à trimbaler
Messages : 322 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 39 Localisation : gard
Sujet: Re: Live @ la Belle Rouge by ANARKYA Ven 17 Mai - 0:16
C'est clair c'est du lourd!! Super que tu aies enfin du matos plus léger et pratique à poser! Voilà qui doit bien te libérer. Moi aussi j'aurais aimé être là! Mais bon étant une never give up je sais qu'un jour ou l'autre j'aurai ce privilège! Tiens ça me fait penser à un event à la rentrée de septembre avec WarWir Production
-----<oooOooo>----- Don't take your mind... Use imagination ---------- "Si tu vas pas au Teknival, c'est le Teknival qui vient chez toi" BulleCore FTK
ANARKYA rave on
Messages : 1763 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 41 Localisation : Centre (37)
Sujet: Re: Live @ la Belle Rouge by ANARKYA Ven 17 Mai - 0:47
Ahahah!!! Pour la Belgique avec les War Wir Production ce sera pour le 05 Octobre 2013
Début Septembre il y a le multison du 44 avec les Tacotek mais je vais certainement me retrouver coincé au taf pour cet occasion