dj mohm Sheper

Messages : 217 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 45 Localisation : non loin d'arles(13)
 | Sujet: Mohm-Thor / little core in this :)) Dim 18 Aoû - 23:10 | |
| salut les fous j'ai sorti ma rage du moment dans ce pti set tribe/tribecore. donc toujours loin d'être parfait, y'a quand même des bons ptis passages et une friandise vers les 35-37 min Enjoy and comment!!!!!!!!!!!!! un grand merci à bulle qui a pensé à me ramener mon skud ( avec un remix de radiobomb siouplait ),que j'avais oublié ( mais dans quel état j'erre, lol ). je passe le skud vers 49-50 min d'ailleurs [flash(500,500)] [/flash]
Dernière édition par dj mohm le Lun 19 Aoû - 17:04, édité 3 fois |
|
ANARKYA rave on

Messages : 1763 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 41 Localisation : Centre (37)
 | Sujet: Re: Mohm-Thor / little core in this :)) Ven 23 Aoû - 19:24 | |
| Lui il est téléchargé, je le ferais tourner plus tard dans la caisse, je n'ai toujours pas eu le temps de l'écouter en entier  Mais la première partie m'a grave accroché  de toute façon on en attend jamais moins de ta part  Tu fais parti de ses artistes que l'on peux télécharger direct sans même avoir écouté au préalable, que du bon et jamais de mauvaises surprises Je repasserais surement faire un feedback ici ou ailleurs... |
|
dj mohm Sheper

Messages : 217 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 45 Localisation : non loin d'arles(13)
 | Sujet: Re: Mohm-Thor / little core in this :)) Dim 25 Aoû - 12:23 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mohm-Thor / little core in this :))  | |
| |
|