Messages : 29 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 52 Localisation : france
Sujet: new track Ven 10 Juin - 20:56
hello,j'passe faire un ti tour sur le forum pour vous presenter ma p'tite derniere qui va sortir chez nocid business records,enfin!!!!!!!!!! un label me fé confiance et kiff mon son,ca fé plaisir et surtout ca fesais un moment que j'attendais ca !!! n'hesitez pas a laisser des coms,comme dab, A++ willy.
ANARKYA rave on
Messages : 1794 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 47 Localisation : Centre (37)
Sujet: Re: new track Sam 11 Juin - 0:06
YES!!!!!!!!!
Toutes mes félicitations pour le label, c'est bien mérité
Tes prod c'est de la bombe
Un label qui ne te fait pas confiance se trompe ou alors il a de la mouise dans les oreilles
subwill Teufeur
Messages : 29 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 52 Localisation : france
Sujet: Re: new track Ven 24 Juin - 17:06
yooooooo merci pour ces gentils mots anarkya!!!!!! ca fé bien plaize!!!!!!!!! je vais bientot sortir une release chez un label americain ( dissected culture ltd ) d'une track que j'ai fé en collaboration avec un artiste allemand,ca devrait bien peter aussi ;-))))) A++ ps:desolé d'avoir repondu si tard.........
M-trois rave on
Messages : 617 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 44 Localisation : Albi; ville rouge
Sujet: Re: new track Lun 27 Juin - 12:31
Ben comment dire !!! trop bon comme d'hab moi je suis une fan de tes sons donc another one !!! please ^^ et merci beaucoup !!! c toujours un régal ^^ et même remarque : C TROP COURT ^^