tkc.rec Raver
Messages : 12 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 46 Localisation : Mende (48) / Aubagne (13)
| Sujet: cherche telephone pas cher Sam 26 Nov - 16:59 | |
| Salut, Je suis bien fauché, actuelmt j'ai un Nokia bas de gamme d'il y a 2 ans (pas d'appareil photos, mp3 etc... ni mm de wap !) Si qqun en a un a vendre, kil me contacte, on peut aussi s'arranger en trocK avec des skeudz ou CD neufs... Minimum appareil photo... Le top du top serait le début des smart phones pas trop reuch avec du trocK + tunes, mais bon, l'espoir fait vivre lol La j'étais logé à l'hotel, je rentre ds mon studio de 15 m2, je ne peux pas dépenser trop de tunes PERSONNELLES, le + important c la sortie de 2 de nos skeudz : le TKC 03 & le RAZMOBREAK 02 (d'ailleurs si des personnes sont intéressées kelles me contactent, les pre-ventes sont bonnes pr le TKC & mega bonnes pr le RAZMO... Tirage a 300, donc... je pense que Chris de TOOLBOX va avoir pas mal de commandes, sortie pr les 2 fin janvier, 1000 stickerz distribués dès la semaine prochaine pr le TKC...) Enfin bref, jsuis ici pr mon phonetel lol Merci d'avance, c la galere en ce moment avc RSA ou ASS... Nikko : 06 84 43 72 40 / dea.tkc@gmail.com | |
|