Messages : 18 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 44 Localisation : perpignan
Sujet: records du webtek 6 by farfaday Mar 23 Oct - 1:34
yop yop amis de la grenouille attitude !!!
Et bien voila, j'étais venu il y a un moment déjà par ici, mais le temps me faisait défaut, mais aujourd'hui ce soucis de timing est réglé!!!
Donc comme promis sur le tchat lors de ce fabuleux webtek 6, voici les records que j'ai réalisé. Il n'y a pas tout, mais j'espère que cela vous fera plaisir tout de même.
Pour avoir accès aux options de lecture des lecteurs audio, cliquez sur la mini bannière pour l'enlever!!!
Pour la suite, je dois découper les 5h15 d'enregistrement de dimanche, pas encore eu le temps.
Pour les télécharger, cliquez sur le gros bouton vert "donwload" en dessous du lecteur qui s'affichera, ce n'est pas une pub!!!!!
Quel plaisir d'avoir passé ce weekend en votre compagnie, seul dans mon sud profond, je commençai à désespérer pour le son... ça me rassure, alors je vais continuer de créer des lives et de réaliser des mix pour le bonheur de tous et pour le mien aussi
Je remercie chaudement tous ceux que j'ai croisé : anarkya, mtrois, benzou, kikstef, hielo, jan midi alias dj aeko, cocon3k, les muzik'all, dj mohm et cali, chris révolté et ladouille (FMS) et tous ceux que j'oublie (ne m'en voulez pas!!!), je serai présent pour le prochain webtek, en espérant faire partie des dj's de cette extraordinaire aventure !!!
J'avais eu une idée fût une époque, de connecter plusieurs webcam en direct live de plusieurs soirées en même temps, pas en appart mais bien en outdoor... si ça vous tente qu'on en discute, je suis ouvert à toutes propositions.
N'oubliez pas les ami(e)s, respectez-vous, respectez les gens, respectez la nature et continuez à faire perdurer notre mouvement free ^_^
big up & see you soon happy people ...
Dernière édition par farfaday le Ven 26 Oct - 20:08, édité 1 fois
calibal rave on
Messages : 140 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 49 Localisation : Arles
Sujet: Re: records du webtek 6 by farfaday Mar 23 Oct - 8:40
Yessss au top l'ami
M-trois rave on
Messages : 617 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 43 Localisation : Albi; ville rouge
Sujet: Re: records du webtek 6 by farfaday Mar 23 Oct - 8:44
Waouwwww tu blague pas toi aussi ^^
Bonjour Farfaday !!! Merci pour tout ton toi !!! ta présence sur le chat plus que sympathique ; tes discutions intéressante !!!
Tu es ou dans le sud profond ??? mais oui pourquoi pas organiser un truc a plusieurs cam on est déjà sur des soirées avec cali a voir si on peut joindre cet effort commun ^^ l'union fait la force ^^
Merci pour se taf & nos problèmes pour les 5h30 encore a faire ^^ on c ce que c le temps ^^
Big up a toi & a tres vite ici ou la ou las bas ^^
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 46 Localisation : Centre (37)
Sujet: Re: records du webtek 6 by farfaday Mar 23 Oct - 10:58
Génial
Merci pour le partage!!!
Il y a gros de taf avec tous ces enregistrements
Oui, nous sommes tributaires de la qualité audio sur ce genre d'évènement, parfois ça grésille un peu sans parlé des lag et autres coupures intempestives... Les joies du net en quelques sortes...
AEko Raver
Messages : 14 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 47 Localisation : Bretagne
Sujet: dsl Mar 23 Oct - 16:25
merci a toi farfa pour ton travail alors 23000 excuses pour la qualité médiocre de mon son c'est du a plusieur choses vdj crachouille au début il me le fait souvent lorsqu'il tourne avec procaster 2ement je suis a cause de ma connection adsl de campagne obligé de me mettre en mobile quality donc pas en 44100 Htz mais bien en dessous vais vraiment me mettre a traktor déjà voir si c'est pas mieux ...
autrement je capte pas pour les basse on me le dit mais je n'étais pas dans le rouge donc baisser un peu merci a vous tous d'etre venus si nombreux pour ce webtek et un grand merci au crews qui nous avez faits vibrer et Mtroisfree + ANARKYA les orga sur FTK big up ps : pur fin de swarer avec benzou et farfa
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 46 Localisation : Centre (37)
Sujet: Re: records du webtek 6 by farfaday Mar 23 Oct - 17:40
L'album photo du WebTek 6 est en place ^^
dj mohm Sheper
Messages : 217 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 50 Localisation : non loin d'arles(13)
Sujet: Re: records du webtek 6 by farfaday Mar 23 Oct - 22:15
pas mal, l'album photos et ben avec les rediffs on en a pour moment
ANARKYA rave on
Sujet: Re: records du webtek 6 by farfaday Mer 24 Oct - 0:59
Quelques liens de téléchargement en direct de notre partenaire Tchèque freeteknomusic.org
NiCkLoS Pad'blazE live & mix @ webtek 6.mp3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
al ferson mix @ webtek 6.mp3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
anarkya live @ webtek 6.mp3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'rhum mix @ webtek 6 part 1.mp3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chuka mix 2 @ webtek 6.mp3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chipchop @ webtek 6.mp3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cocon3k live @ webtek 6 part 1.mp3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cocon3k live @ webtek 6 part 2.mp3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dj kat live @ webtek 6 part 2.mp3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
el nano mix 1 @ webtek 6.mp3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
el nano mix 2 @ webtek 6.mp3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
garfield mix @ webtek 6.mp3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stellapop @ webtek 6.mp3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tor crew @ webtek 6 part 2.mp3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
viking mix @ webtek 6.mp3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
M-trois rave on
Messages : 617 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 43 Localisation : Albi; ville rouge
Sujet: Re: records du webtek 6 by farfaday Mer 24 Oct - 10:46
Oo ça rigole pas dans les links ^^ hahaha ^^
Merci a tous pour tout
& vivement le prochain hahaha ^^
farfaday Raver
Messages : 18 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 44 Localisation : perpignan
Sujet: cool!!! Jeu 25 Oct - 2:57
Ah ben c'est super tout ça!!!! oui en effet, on est pas là pour plaisanter, non mais!
Blagues à part, ça envoi du pâté quoi! merci pour vos messages les amis, et oui anakya et M3, le post ci-présent est le votre aussi, faites-en bon usage ^_^
Des poutous à tous et à toutes et gardez la frite!