freerf Teufeur

Messages : 32 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 35 Localisation : allier
 | Sujet: Acid never die !!!! Ven 21 Déc - 22:37 | |
| | |
|
ANARKYA rave on

Messages : 1791 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 46 Localisation : Centre (37)
 | Sujet: Re: Acid never die !!!! Ven 28 Déc - 0:44 | |
| Je pense que les parties "break" auraient besoin de quelques sonorités derrières pour nourrir l'esprit et faire travailler un peu plus l'imaginaire, le tout est très bien ficelé, ça transporte haut et ça reste tout de même un super morceau  Tu nous ramènes toujours de très bonnes tracks, fallait bien que je trouve une saloperie à dire  Encore merci pour le partage, c'est toujours un régal | |
|
freerf Teufeur

| Sujet: Re: Acid never die !!!! Ven 28 Déc - 23:02 | |
| | |
|
M-trois rave on

Messages : 617 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 42 Localisation : Albi; ville rouge
 | Sujet: Re: Acid never die !!!! Mer 2 Jan - 10:36 | |
| ^^ Bonne année Mon free !!! Ben mince alors c le seul que j'ai loupé l'année dernière !!! je vais devoir mettre ça a jour & vite pour attaquer l'année comme il faut !!! HAHAHA Anarkya tu le taquine ^^ tu as bien raisons faudrait pas qu'il se repose sur ces lauriers ^^ du très bon taf toujours avec freerf ^^ changer rien sinon en mieux ^^ Bonne journée !!! | |
|
freerf Teufeur

| Sujet: Re: Acid never die !!!! Ven 4 Jan - 16:21 | |
| bonnée année biensur  et enkore merci a toi et tkt pas il est jamais trop tard pr en manger^^ puis ia des mise a jours depuis;) et oui ta raison vs faite bien de me takiner sa permet de garder la pression  bish a vous et hésitez pas a kritiker le nouveau :p http://soundcloud.com/freerf/test-monoteric-live | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Acid never die !!!!  | |
| |
|