| Kristof.T ptite présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KRISTOF.T Free-parteux
Messages : 71 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 51 Localisation : In the Fucking World !!!
| Sujet: Kristof.T ptite présentation Dim 4 Aoû - 11:07 | |
| yeap, bonjour à toutes et à tous, j'vais faire bref, les présentation et moi ça fais 2.. lol.. Gros passionné de musique électronique, je jouai en live dans les années 95/2000, en bzh ds les bonnes free de l'époque.. Dj depuis, style évoluant avec le temps, je suis passé par la tribe, hard teck, dubstep, full on, techno Je m'occupe d'un pti forum Mao et Djing.. @++ sur la toile K.T, | |
|
| |
M-trois rave on
Messages : 617 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 43 Localisation : Albi; ville rouge
| Sujet: Re: Kristof.T ptite présentation Dim 4 Aoû - 12:30 | |
| | |
|
| |
KRISTOF.T Free-parteux
Messages : 71 Date d'inscription : 25/08/2012 Age : 51 Localisation : In the Fucking World !!!
| Sujet: Re: Kristof.T ptite présentation Dim 4 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
| |
M-trois rave on
Messages : 617 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 43 Localisation : Albi; ville rouge
| Sujet: Re: Kristof.T ptite présentation Dim 4 Aoû - 12:41 | |
| ^^
Bien cool ça ^^ en ce qui concerne le streamyt3k on note ma fois dès que possiblité oui avec grand plaisir !!!
par contre on aura besoin de tes préstations pour le webtek vers la courant octobre ^^ tu dois voir c quoi puisque tu es ici depuis 1 ans ^^
| |
|
| |
KRISTOF.T Free-parteux
| Sujet: Re: Kristof.T ptite présentation Dim 4 Aoû - 12:47 | |
| - M-trois a écrit:
on aura besoin de tes préstations pour le webtek vers la courant octobre ^^ tu dois voir c quoi puisque tu es ici depuis 1 ans ^^
yeap je vois de quoi il s'agit effectivement, si je suis dispo à ce moment la, pas de soucis, bien au contraire | |
|
| |
dj mohm Sheper
Messages : 217 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 50 Localisation : non loin d'arles(13)
| |
| |
M-trois rave on
| Sujet: Re: Kristof.T ptite présentation Dim 4 Aoû - 15:19 | |
| bon
j'ai trouver le site ^^ je me suis installée & j'ai commenter les présentations
en ce qui concerne le mao excuse moi kristof mais j'y comprend rien ... ^^
| |
|
| |
KRISTOF.T Free-parteux
| Sujet: Re: Kristof.T ptite présentation Dim 4 Aoû - 18:56 | |
| | |
|
| |
Cortex057 Teufeur
Messages : 39 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 38 Localisation : arles
| Sujet: hé hé hé Lun 5 Aoû - 0:23 | |
| | |
|
| |
dj mohm Sheper
Messages : 217 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 50 Localisation : non loin d'arles(13)
| Sujet: Re: Kristof.T ptite présentation Lun 5 Aoû - 15:06 | |
| @ cortex: hummm j'avais pas vu ou tu crèches. FORZA CAMARGUE:d2: | |
|
| |
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 46 Localisation : Centre (37)
| Sujet: Re: Kristof.T ptite présentation Lun 5 Aoû - 18:22 | |
| | |
|
| |
KRISTOF.T Free-parteux
| Sujet: Re: Kristof.T ptite présentation Lun 5 Aoû - 19:23 | |
| - ANARKYA a écrit:
Yes, merci à toi, comme je disais à Mtrois, je m'étais inscrit ici, il y à déjà un an environ, mais sans depuis prendre la peine de me présenter ou autre, inscription qui avait était faite suite à un webteck que vous aviez organisé, et du coup suite à votre dernier streamyt3k, je me suis dit, c'est quand même bien kool tout ça, et me voili.. ( je m'occupe de mettre votre bannière en page d'acceuil dans la foulé ) échange et partage, la base de la vie quoi.. @ tout bientôt K.T, | |
|
| |
kmilles Free-parteux
Messages : 87 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 43 Localisation : st-victoret
| Sujet: Re: Kristof.T ptite présentation Lun 5 Aoû - 19:42 | |
| haaaa je vois que tous les aliens se retrouvent ..... il va falloir dans future proche se caller une bonne soirée entre nous tous !! | |
|
| |
KRISTOF.T Free-parteux
| Sujet: Re: Kristof.T ptite présentation Lun 5 Aoû - 19:50 | |
| yes Kmilles, comme quoi il n'y à pas de hasard... même sur le net tout les chemins même à "rhum et techno" Suis pas contre une bonne soirée, mais bon moi je suis presque d'un autre pays tellement j'habite loin de vous tous... Tcho, la bonne soirée !!! K.T, | |
|
| |
kmilles Free-parteux
Messages : 87 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 43 Localisation : st-victoret
| Sujet: Re: Kristof.T ptite présentation Lun 5 Aoû - 20:04 | |
| ont prendra le temps qu'il faudra mais ont la fera ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristof.T ptite présentation | |
| |
|
| |
| Kristof.T ptite présentation | |
|