LoGo Free-parteux

Messages : 76 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : Toulouse
 | Sujet: DmT - Hardtek/Tribe -Téléchargement libre - Licence CC Lun 11 Nov - 12:34 | |
| Allez, avec un peu de retard, je pose ma petite dernière sur le fofo =).
Inspirée d'une de mes première track composée sur FL Studio, voici DmT, qui je l'espère saura vous faire bouger et voyager au grès des boucles pleines d'amour !
Bonne écoute !
-----<oooOooo>----- Produc'Sounds Diffusez vos sons, articles, rapports de teuf, tutos, events, etc.Parce-que la "teuf" c'est aussi une culture, une philosophie et une communauté. ! ! Fait péter ! ! | |
|
ANARKYA rave on

Messages : 1784 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 44 Localisation : Centre (37)
 | Sujet: Re: DmT - Hardtek/Tribe -Téléchargement libre - Licence CC Lun 11 Nov - 17:44 | |
| Excellent morceau  Ton travail est de plus en plus pointu et j'aime ça Merci pour le partage par ici, je n'avais pas pris le temps de l'écouter lors de ça mise en ligne sur le nuage à sons | |
|
LoGo Free-parteux

Messages : 76 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: DmT - Hardtek/Tribe -Téléchargement libre - Licence CC Jeu 14 Nov - 4:57 | |
| Heureu que sa te plaise et sa fait vraiment chaud au coeur. On apprend à chaque Prod' et faut pas le negliger.
Le son est mouvant, la composition aussi =)
Je sais ce que c'est, partout sur le Web... on passe souvent à coté, ou zappe, etc. C'est pour çà que je poste en compte goutte chez les amis =)
Et c'est une évidence que je poste ici bas ! -----<oooOooo>----- Produc'Sounds Diffusez vos sons, articles, rapports de teuf, tutos, events, etc.Parce-que la "teuf" c'est aussi une culture, une philosophie et une communauté. ! ! Fait péter ! ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DmT - Hardtek/Tribe -Téléchargement libre - Licence CC  | |
| |
|