FANAT3K radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANAT3K radio

Webradio/Forum de partages et d'échanges autour de la culture des Free Party et Teknival

RadioRadio  AccueilAccueil  TVTV  Lab°Lab°  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Modulations et oscillations
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyMer 6 Jan - 17:44 par RicHard-Tek

» Panaché
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyMer 30 Déc - 21:46 par RicHard-Tek

» Je me présente
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyVen 20 Nov - 11:26 par frog

» WebTek 17 - 21 et 22 Novembre 2020
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyDim 15 Nov - 11:05 par ANARKYA

» come back !
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyMar 4 Aoû - 1:12 par coko-n3k

» Hi all
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyVen 26 Juin - 1:13 par RicHard-Tek

» Pack de Kick/Bass drum en téléchargement libre [Free Download]
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyJeu 14 Mai - 5:57 par RicHard-Tek

» Underground Techno Pirate Party - 17/04/20
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyJeu 16 Avr - 14:08 par ANARKYA

» WebTek 16 - Worldwide Streaming Teknival - 20, 21 et 22 Mars 2020
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyJeu 6 Fév - 16:12 par ANARKYA

» mental l'truk
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyMer 11 Déc - 4:29 par frog

» ANARKYA - The Witche's Party
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyDim 10 Nov - 1:37 par ANARKYA

» REC-herche de son
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyJeu 7 Nov - 5:56 par frog

» ANARKYA - Live @ 10 ans de Fanat3k [Free Download]
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyMer 6 Nov - 13:28 par ANARKYA

» Retour sur les 10 ans de Fanat3k ˙·٠•●【ツ】
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyDim 27 Oct - 19:09 par ANARKYA

» Les 10 ans de Fanata3k radio!!! 25/10/19 @ 18h00
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyVen 25 Oct - 12:01 par ANARKYA

Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye

AuteurMessage
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA

Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye Empty
MessageSujet: Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye   Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptySam 1 Fév - 13:14

-----<oooOooo>-----
sound cloud
website
Revenir en haut Aller en bas
http://anarkya23.blogspot.fr/
La sorcière tourbillon
Teufeur
Teufeur
La sorcière tourbillon

Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye Empty
MessageSujet: Re: Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye   Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyMar 4 Fév - 0:36

c'était une bonne soirée malgré le froid terrible qu'il a pu faire cette nuit là (des étangs sont à côté) mais j'ai préféré l'édition de l'année précédente que ce soit pour les styles de musiques ou la déco.
RIP ma belle postiche violette décédée cette nuit-là !  Laughing

Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye Sorcie11
http://sorciere-tourbillon.com
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA

MessageSujet: Re: Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye   Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyMar 4 Fév - 0:50

Perso j'adore les soirées ou il fait froid car je trouve que l'on y trouve la chaleur dans les cœurs des gens Smile J'ai des souvenirs de soirées glaciales avec des dances floors de bouillasse gelées, de par-brises de bagnoles givré même à l'intérieur, de bataille de boule de neige au petits matins... Tous emmitouflés dans nos parkas, et pour se réchauffer, une seul solution: la galopade devant de son  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce 

R.I.P. pour ta postiche  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  snif...

-----<oooOooo>-----
sound cloud
website
La sorcière tourbillon
Teufeur
Teufeur
La sorcière tourbillon

MessageSujet: Re: Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye   Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyMar 4 Fév - 1:06

Je suis d'accord avec toi, il y des soirées où on ne craint ni le froid, ni la pluie (vois pour le 1er de l'an ^^ ) mais celle-ci n'était pas autant appréciable pour ma part. Non pas pour la simple raison que c'était organisé, au contraire mais bien à cause de l'état d'esprit de fêtards qui va avec. A peine arrivée (23h) que je trébuchais déjà sur des déchets, les styles de musiques étaient moins variés et je fais peut-être ma chochotte mais un chill out n'aurait pas été de trop pour une fois !
Cela dit, ça ne m'empêchera pas d'y retourner cette année ! ;-)
http://sorciere-tourbillon.com
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA

MessageSujet: Re: Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye   Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyMar 4 Fév - 1:15

L'état d'esprit ambiant et les crados ça y fait beaucoup, c'est clair!!!

Pas de Chill Out sur une grosse orga comme celle si? C'est clair que ça fait défaut  Neutral 

-----<oooOooo>-----
sound cloud
website
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye   Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye Empty

Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye
Page 1 sur 1