FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)

FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)

FANAT3K radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANAT3K radio

Webradio/Forum de partages et d'échanges autour de la culture Free Tekno

RadioRadio  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  TVTV  Lab°Lab°  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANAT3K Lab° : un labo pour les fanatiques de Tek ? C'est par ici Caisson
Derniers sujets
» WebTek 21 - 9 & 10/12/23
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyLun 11 Déc - 17:46 par ANARKYA

» Soirée livestream sur FTK - 11/02/23
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyDim 5 Fév - 11:56 par ANARKYA

» Anarkya remix Visage - Fade To Grey
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyDim 20 Nov - 14:05 par ANARKYA

» Anarkya - Live FTK2k22
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyDim 13 Nov - 14:29 par ANARKYA

» Encoremy moi j'pose ça sur de la vodka
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyDim 13 Nov - 14:26 par ANARKYA

» Les 13 ans de fanat3k !
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyLun 31 Oct - 16:04 par Doudoloop

» 23h23 LP 04 en pré-commande !
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyJeu 11 Nov - 20:36 par ANARKYA

» Anarkya - Live @ WebTek 19
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyMar 26 Oct - 11:19 par ANARKYA

» WebTek 19
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyDim 17 Oct - 11:04 par ANARKYA

» Modulations et oscillations
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyMer 6 Jan - 17:44 par RicHard-Tek

» Panaché
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyMer 30 Déc - 21:46 par RicHard-Tek

» Je me présente
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyVen 20 Nov - 11:26 par pof

» WebTek 17 - 21 et 22 Novembre 2020
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyDim 15 Nov - 11:05 par ANARKYA

» come back !
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyMar 4 Aoû - 1:12 par coko-n3k

» Hi all
Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyVen 26 Juin - 1:13 par RicHard-Tek

Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye

2 participants
AuteurMessage
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA

Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye Empty
MessageSujet: Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye   Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptySam 1 Fév - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
http://anarkya23.blogspot.fr/
La sorcière tourbillon
Teufeur
Teufeur
La sorcière tourbillon

Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye Empty
MessageSujet: Re: Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye   Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyMar 4 Fév - 0:36

c'était une bonne soirée malgré le froid terrible qu'il a pu faire cette nuit là (des étangs sont à côté) mais j'ai préféré l'édition de l'année précédente que ce soit pour les styles de musiques ou la déco.
RIP ma belle postiche violette décédée cette nuit-là !  Laughing

Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye Sorcie11
http://sorciere-tourbillon.com
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA

MessageSujet: Re: Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye   Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyMar 4 Fév - 0:50

Perso j'adore les soirées ou il fait froid car je trouve que l'on y trouve la chaleur dans les cœurs des gens Smile J'ai des souvenirs de soirées glaciales avec des dances floors de bouillasse gelées, de par-brises de bagnoles givré même à l'intérieur, de bataille de boule de neige au petits matins... Tous emmitouflés dans nos parkas, et pour se réchauffer, une seul solution: la galopade devant de son  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce 

R.I.P. pour ta postiche  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  snif...
La sorcière tourbillon
Teufeur
Teufeur
La sorcière tourbillon

MessageSujet: Re: Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye   Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyMar 4 Fév - 1:06

Je suis d'accord avec toi, il y des soirées où on ne craint ni le froid, ni la pluie (vois pour le 1er de l'an ^^ ) mais celle-ci n'était pas autant appréciable pour ma part. Non pas pour la simple raison que c'était organisé, au contraire mais bien à cause de l'état d'esprit de fêtards qui va avec. A peine arrivée (23h) que je trébuchais déjà sur des déchets, les styles de musiques étaient moins variés et je fais peut-être ma chochotte mais un chill out n'aurait pas été de trop pour une fois !
Cela dit, ça ne m'empêchera pas d'y retourner cette année ! ;-)
http://sorciere-tourbillon.com
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA

MessageSujet: Re: Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye   Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye EmptyMar 4 Fév - 1:15

L'état d'esprit ambiant et les crados ça y fait beaucoup, c'est clair!!!

Pas de Chill Out sur une grosse orga comme celle si? C'est clair que ça fait défaut  Neutral 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye   Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye Empty

Rennes : Rencontres Alternatives invite Spiral Tribe et réveille les démons de la Prevalaye
Page 1 sur 1