Di6p Sheper
Messages : 147 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 44 Localisation : cannes
| Sujet: mastering Sam 10 Jan - 13:39 | |
| bon petit souci beoin de grosse naide bon voila un gars super cool vient de me dire quez chez lui mes sons ben y craque trop de decibel et chez moi je l entend pas !!!! faut que je change mon matos d ecoute ??? fait chier c est cho les marrons en ce moment lol ou moins chere c est mes oreiles qui merde !!! | |
|
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 46 Localisation : Centre (37)
| Sujet: Re: mastering Sam 10 Jan - 14:12 | |
| C'est bizarre que tu ne t'en sois pas aperçu avant Je pense que tu devrais écouter tes sons sur le plus de supports possibles, de la chaîne Hi-Fi à l'autoradio en passant par des caissons, un ou plusieurs casques... Bref partout ou il t'es possible d'écouter ta musique, cela te permettra d'avoir de nombreuses écoutes (pas toujours qualitatives, je le conçois) mais au moins cela te donnera un avis sur comment elles répondent ici ou là, l'avis extérieur d'amis écoutant en même temps pourrait être assez constructif dans ce genre de situation je pense. Pour ma part, lorsque j'écoute tes sons je n'ai pas se problème là. Il est tout a fait possible aussi que le "gars super cool" ai du matos de merde... C'est le seul à t'avoir fait ce genre de réflexion? | |
|
Di6p Sheper
| Sujet: Re: mastering Dim 11 Jan - 2:31 | |
| bon deja ca me rassure car mon casque c est un gros akg , jai une barre de son aussi a la maison plus la voiture et oui ya de la basse mais pas de gresillement trop de basse peut etre mais bon faut que ca vibre !!!! | |
|
Di6p Sheper
| Sujet: Re: mastering Dim 11 Jan - 14:04 | |
| en tout cas j adore reponse rapide et eficace merci monsieur anarkya | |
|
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 46 Localisation : Centre (37)
| Sujet: Re: mastering Dim 11 Jan - 22:47 | |
| avec plaisir | |
|
Di6p Sheper
| Sujet: Re: mastering Lun 12 Jan - 1:45 | |
| bon c est quand que vous m embauchez !!!!! la route sera t elle longue ??? | |
|
ANARKYA rave on
| Sujet: Re: mastering Mar 13 Jan - 13:48 | |
| Nous devons en parler tous deux en mp, il faudra aussi que j'en touche quelques mots au reste de l'équipe | |
|
Di6p Sheper
| |