Tonyo Fêtard
Messages : 1 Date d'inscription : 12/01/2015 Age : 34 Localisation : FR
| Sujet: RAVE ON ! Lun 12 Jan - 9:35 | |
| Salut a Tous et a toutes !! Je m’appelle Antho, J'ai 25 ans ( et toutes mes dents ), J'habite dans le Sud-Est de la France, vers la plage quoi o_O. Véritable accro de la musique électronique, et tout style confondus, sa fait maintenant quelques années que je me sert de pas mal de machine et de logiciel, où je crées mes morceaux tranquillou ! Je commence seulement a poster quelques création sur le net, pour l'instant, Hardcore, hardtek, Trance, ... Psytrance etc... mais je ne cherche pas la gloire loin de là ! Juste du partage pour une passion et un état d’esprit, un style, qui ne cesse d'être salit, par des gens égoïstes et non tolérant, mais qui demeureras toujours parce rien ne peut arrêter un peuple qui veut danser ;p. La musique, la Free, c'est ça la liberté pour moi, c'est mon Dieu et mon Aura et je pense que même dans 60 ans je ne cesserai de découvrir de nouveau talents et puis surtout de partager tous ce que j'aurais pu apprendre et entendre. Au Royaumes de l'espoir il n'y a pas d'hiver ... ad vitam aeternam. TonyO _ Ultim3 Sound | |
|
Di6p Sheper
Messages : 147 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 44 Localisation : cannes
| Sujet: Re: RAVE ON ! Lun 12 Jan - 22:47 | |
| salut suis du sud est également bienvenue chez le plus cool des forums !!! hate de decouvrir tes sons | |
|
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 46 Localisation : Centre (37)
| Sujet: Re: RAVE ON ! Mar 13 Jan - 13:47 | |
| | |
|