yaykin Teufeur
Messages : 45 Date d'inscription : 12/04/2016 Age : 40 Localisation : france
| Sujet: Nouvelle track Hardtek Mer 20 Avr - 8:44 | |
| | |
|
ANARKYA rave on
Messages : 1794 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 47 Localisation : Centre (37)
| Sujet: Re: Nouvelle track Hardtek Jeu 21 Avr - 23:18 | |
| | |
|
ANARKYA rave on
Messages : 1794 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 47 Localisation : Centre (37)
| Sujet: Re: Nouvelle track Hardtek Jeu 21 Avr - 23:44 | |
| Même si... à 7:30 tu là joues un peu Dub, pourquoi pas, c'est une idée mais la mélodie à 7:53 est tristounette, cela manque d'amplitude, de profondeur, à mon gout, le voyage pour l'esprit n'y est pas (je le sais bien, j'ai fait longtemps de même...), à 9:26 on part sur un truc aux influences limite Rock Surfer, voir Boogaloo, ça sonne très bien faut juste pousser encore plus loin dans l'évolution du concept, toujours dans l'idée de nourrir l'imaginaire. D'un avis très exhaustif, rien de négatif dans mes écrits, mais peut être devrais-tu te concentrer plus sur tel ou telle idée, là ça part dans plusieurs sens, on ressent plein d'influences, mais c'est un peu fouillis au final, malgré une rythmique qui roule très bien tout du long. Cela ne reste que mon point de vu et n'entâche en rien ton travail personnel, c'est juste un ressenti sur le moment ^^ | |
|
yaykin Teufeur
Messages : 45 Date d'inscription : 12/04/2016 Age : 40 Localisation : france
| Sujet: Re: Nouvelle track Hardtek Ven 22 Avr - 0:19 | |
| Yes no soucis mec J en suis pas tres satisfait nan plus Mais bon vive la creation quoi meme a 7 h du mat pas toujours évident !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle track Hardtek | |
| |
|