Bonjour a toutes et a tous,
Je me présente rapidement, jeune homme de 20 ans initier par ces paternels a la musique en général, acoustique, organique etc différentes initiation assez jeunes pour essayer d'apprendre d'un instruments qui n'ont jamais était très concluant au final..
A mes 10 ans les vieux mon trimballer dans un lieux hors normes pour un jeune de cette âge la le Boom Festival arriver la bas grosse claque, sur l'univers complétement loufoque et féérique très psychédélique et rayonnant en couleurs, beaucoup de gens beaucoup d'énergie différentes.
Après cette épisode assez éclectique de mon existence, je me suis rapidement mis a essayer de faire des mix sur contrôleur vers mes 12-13 ans avec les morceaux que j'aimer a l'époque SAOD/Slipknot etc.. 15 ans je commence a découvrir la hardtek/le hardcore/ La tribe et pleins d'autres sonorités qui ont marquer la jeunesse de mes vieux.
J'ai continuer a faire du mix en tous genre durant encore 1 ans puis je sentais que je trainer dans un truc qui me parler mais qui pouvais bien plus évoluer. J'ai alors vers 17ans décider de m'acheter ma première groovebox une EMX qui aura pris la poussière pendant 1 année entière avant que je m'attèle vraiment dessus, Depuis j'ai plus lacher la boucle électronique et j'ai embellie mon setup et au fur et a mesure d’expérimenter d'essayer et d'apprentissage j'ai plus ou moins trouver le les genres qui me font le plus vibrer : Tribe/Mental/Acid/Indus Des sonorités très Dark presque viscéral, angoissantes mais plaisantes au plus haut possible lorsque le soleil et les basses chatouilles votre visages au petit matin ! Nan Trancyworld ma traumatiser trop féérique sous un fond de sombre j'ai préférer allez directement dans la pénombre afin d'exprimer ma lumière depuis ces ténèbres
!
SoundcloudFessesdeplouk