Messages : 7 Date d'inscription : 07/11/2018 Age : 49 Localisation : paris
Sujet: bien ou bien?! Jeu 8 Nov - 13:19
salut a tous!! ont ma envoyer votre lien et je decouvre un site super sympa et complet je n ai pas encore fait le tour mais deja les pack de samples et les discussions divers j'en dirais un peu plus quand j'en saurais un ppeu plus moi Noarr LSDF certains me connaissent d autres surement pas j ai eu quelques souci de sante et autres mais je ne suis jamais loin si certains veulent me contacter pr un souci faites le en pv aucun souci bien au contraire je suis dispo pour aider sur FL ou Live et j ai 1to de sample perso et des banks IS et compagnie et aussi pour les vst etc n hesiter pas le partage avant tous!!je rave d un retour aux delire RAVE plutot que jmeroulparterparty concours du plus cheper et ne sais meme pas qui joue ou qui etais a la soiree bref je suis un vieux cons mais j aime ce move voila a tres bientot n hesiter pas je diffuserai un pack de sample LSDF pour cadeau de bienvenue de ma part dite moi ce que vous preferez mental,hardcore,oldies tek,hiphop bref dites moi!big up a vous et RAVE ON!!dedicace a tous ceux KomPriRush!!(KPR) bimbim!!! NoaRR
noarOriginalsdf Fêtard
Sujet: Re: bien ou bien?! Ven 9 Nov - 18:37
ya quelqun??!
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 46 Localisation : Centre (37)
Sujet: Re: bien ou bien?! Dim 11 Nov - 1:43
Hé!!! Salut à toi Noarr
Je suis vraiment très heureux de t'accueillir en ces lieux de partages et d'échanges
je diffuserai un pack de sample LSDF pour cadeau de bienvenue de ma part dite moi ce que vous preferez mental,hardcore,oldies tek,hiphop bref dites moi! a écrit:
Wahou!!! Tu sais faire plaisir
je rave d un retour aux delire RAVE plutot que jmeroulparterparty concours du plus cheper et ne sais meme pas qui joue ou qui etais a la soiree a écrit:
Je partage ton avis sur le sujet, mais c'est surement l'age aussi...
Fais ici comme chez toi, désolé pour le retard de ma réponse, je n'avais pas entendu ma sonnette puis je suis assez accaparé par l'orga du WebTek 15
RussianRoulette Fêtard
Messages : 4 Date d'inscription : 09/05/2018 Age : 44 Localisation : bzh
Sujet: Re: bien ou bien?! Lun 12 Nov - 10:52
Welcome noarOriginal LSDF !!
Me souviens encore du camion LSDF avec la croix rouge sur les cotés au milieux du tekos de courcelles en 1997 !!
Bien sympa ce teknival d ailleurs !
Si t as des samples/pack de samples a balancer je suis preneur !!
J utilise principalement reason mais a la base je suis plus a l aise avec le mix que la production meme si ça commence a venir tout doucement - depuis tout ce temps que j ai passé sur PC depuis l époque de Fasttracker 2 pour dire ça fait un bail !!! Mais bon j ai souvent l impression de tourner en rond donc j avais un peu laché l affaire !!
Pour le pack de bienvenue balance un truc ki te ressembles on te fait confiance pour ça !!
A + los amigos !
noarOriginalsdf Fêtard
Sujet: Re: bien ou bien?! Lun 12 Nov - 15:36
avec plaisir tu veut quelle genre?j vais te balancer un que j ai fait moi tu me dira merci pour courcelles c etais terrible!!et si tu veut t essayer a un autre logiciel si ta l impression de pas arriver a faire ce que tu veut vraiment car reason est mortelle mais aussi mortelle a gerer a fond enfin voila cool ce forum!!
noarOriginalsdf Fêtard
Sujet: Re: bien ou bien?! Lun 12 Nov - 15:37
oui une ami ma conseiller de venir vous retrouver pour cette evenement j ai postuler au cas ou...
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 46 Localisation : Centre (37)
Sujet: Re: bien ou bien?! Lun 12 Nov - 16:33
@Noar: Si tu as besoin d'aide, de conseils ou quoi que ce soit concernant la diffusion en streaming contacte moi Je me ferais un plaisir de t'aider, nous sommes en train de mettre en place nouveau tutoriel, au cas ou voici l'ancien: Lien
noarOriginalsdf Fêtard
Sujet: Re: bien ou bien?! Mar 13 Nov - 15:37
YES merci je vais regarder ont streamais avec winamp a lepoque ont payais une blinde pour avoir 20 auditeurs maintenant tu stream de partous c cool mais je sais pas encore si j ai ete retenu pour le live sinon j en ferais un pour le plaisir de toute facon donner et faire kiffer c est le top
ANARKYA rave on
Sujet: Re: bien ou bien?! Mar 13 Nov - 15:42
Je te confirme que tu as été retenu pour le WebTek Vous allez recevoir le mail avec le line-up et flyer dans la journée
ANARKYA rave on
Sujet: Re: bien ou bien?! Mar 13 Nov - 15:47
En fait le mail est déjà parti depuis le 10 Novembre 2018, tu joueras le Dimanche 02 /12/18 de 20h30 à 22h00
RussianRoulette Fêtard
Messages : 4 Date d'inscription : 09/05/2018 Age : 44 Localisation : bzh
Sujet: Re: bien ou bien?! Dim 18 Nov - 7:15
ReSalut @Noar, désolé j avais pas fait gaffe que t avais répondu je scrutait une réponse sur ma boite mail comme un con...Vazy envoie un pack fait par tes soins ,j en salive d avance !
un pack plutot hardtek/hardcore old skool ce sera cool !!!!!!