ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 46 Localisation : Centre (37)
| Sujet: "pump friction" track by guigoo visu by ptitdiable Mar 19 Jan - 10:43 | |
|
Dernière édition par ANARKYA le Lun 10 Mai - 1:32, édité 1 fois | |
|
gobelet Sheper
Messages : 108 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 43 Localisation : clermont/geneve
| Sujet: Re: "pump friction" track by guigoo visu by ptitdiable Mer 20 Jan - 23:07 | |
| Bon après 20 mn d'attente j'arrive pas à matter plus de 2mn50 de vidéos...mais le peu vu : ÉNORME!!!!Tant au niveau du son que du montage vidéo (plus le son quand même )!!! Bon c'est vrai que pour moi c'est un film plus que culte... | |
|
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 46 Localisation : Centre (37)
| Sujet: Re: "pump friction" track by guigoo visu by ptitdiable Mer 20 Jan - 23:19 | |
| Perso, j'adore le cinéma de Tarantino, les montages et vizus de Ptitdiable sont généralement très réussis le tout avec une bonne tartine de Guigoo des NARKOTEK... Ce visuel là va sûremenent passer en tant que vizu du mois sur le fofo je le trouve vraiment sympa | |
|
gobelet Sheper
Messages : 108 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 43 Localisation : clermont/geneve
| Sujet: Re: "pump friction" track by guigoo visu by ptitdiable Jeu 21 Jan - 9:43 | |
| - Citation :
- Ce visuel là va sûremenent passer en tant que vizu du mois sur le fofo je le trouve vraiment sympa
Ouais il le mérite franchement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "pump friction" track by guigoo visu by ptitdiable | |
| |
|