ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 46 Localisation : Centre (37)
| Sujet: Une fête parallèle par Emmanuel Grynszpan Mar 6 Juil - 2:40 | |
| Excellent analyse de quatorze pages sur le mouvement des free party, au format PDF à télécharger Par Emmanuel Grynszpan, doctorant en musicologie à l’EHESS. Auteur de: "Bruyante techno", réflexion sur le son de la free party. Mélanie 7-1, IRMA, 1999. - Fichiers joints
- Spiral Tribe.pdf
- source TrT
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (43 Ko) Téléchargé 14 fois
Dernière édition par ANARKYA le Mer 7 Juil - 14:50, édité 1 fois | |
|
Gremlins Galeux rave on
Messages : 127 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 43 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Une fête parallèle par Emmanuel Grynszpan Mer 7 Juil - 14:43 | |
| Yes je prends J'ai commencé à zieuter ca à l'air bien sympatik.
| |
|
Roms Raver
Messages : 19 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 36 Localisation : Audincourt
| Sujet: Re: Une fête parallèle par Emmanuel Grynszpan Dim 9 Jan - 15:49 | |
| Merci man. Très intéressant tous ça!!
| |
|
M-trois rave on
Messages : 617 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 43 Localisation : Albi; ville rouge
| Sujet: Re: Une fête parallèle par Emmanuel Grynszpan Dim 9 Jan - 19:15 | |
| Mouai assez d'accord sur le fond c quand meme tres tres résumer !!!
mais bon ... gros débats sur tout ces recoupements car plusieurs mondes se sont mélanger en un ... et tous autour du meme principes la liberté de circuler & de dire !!!
le monde acide a rencontrer le monde écologique (ci on peu définir des êtres aimant la nature ainsi) le monde capitaliste rentre dans la liberté d'expression ... un mouvement se créer & est véhiculer !!! le monde musical a englober tout ca !!! pas simple de faire côtoyer plusieurs cultures en une seule sauf avec la musique !!! | |
|
Bulle rave on
Messages : 322 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 45 Localisation : gard
| Sujet: Re: Une fête parallèle par Emmanuel Grynszpan Dim 9 Jan - 19:43 | |
| Super article ça illustre quand même bien le mouvement et ça a l'air d'être écrit avec le coeur C'est à peu près ce que je ressens au niveau du son en fait ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fête parallèle par Emmanuel Grynszpan | |
| |
|