Messages : 1791 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 45 Localisation : Centre (37)
Sujet: Battle live Tribe - SHEITAN vs ANARKYA Lun 16 Aoû - 23:54
Salut à tous
Voici l'extrait du battle live Tribe du 11/08/10 (@ Chinon) SHEITAN vs ANARKYA avec: Electribe: EMX; EM1; ES1 mkII et sampler ST224, à écouter; à télécharger; à partager...
Altone rave on
Messages : 280 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 43 Localisation : pays de Lorient
Sujet: Re: Battle live Tribe - SHEITAN vs ANARKYA Mer 1 Sep - 22:04
Et ba bien sympatik ce ptit extrait de battle a part 1ou2 sons ki ressorte super fort a un moment mais c'est peu etre chez moi... sinon de la grosse patate !!!j'ai bien kiffé vous avez bien du vous amuser surtout a chinon bien joué!!!
ANARKYA rave on
Messages : 1791 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 45 Localisation : Centre (37)
Sujet: Re: Battle live Tribe - SHEITAN vs ANARKYA Jeu 2 Sep - 0:58
Pour la prise de son et l'enregistrement tout a était fait à l'arrache, c'est aussi pour cette raison qu'il n'y a que une demie heure de set, le battle a durée environ 1h30 mais on c'est aperçu trop tard que l'on n'avait pas mit l'enregistreur en route... Sinon on a passé un excellent moment, cela faisait longtemps que l'on n'avait re-branché les machines ensembles. Le résultat final n'est pas exceptionnel mais l'esprit est là
M-trois rave on
Messages : 617 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 42 Localisation : Albi; ville rouge
Sujet: Re: Battle live Tribe - SHEITAN vs ANARKYA Dim 9 Jan - 17:38
Tres bon VS !!! jai entendu oui les deux passage plus fort ^^
merci pour le partage ^^
a quand le prochain ??? hihihihi
ANARKYA rave on
Sujet: Re: Battle live Tribe - SHEITAN vs ANARKYA Dim 9 Jan - 23:14
Félicitation M3 Tu as toi aussi (déjà!!! ) atteins le rang de Sheper sur le Forum
Tu as désormais ta p'tite gellule au dessus de ton avatar
Félicitation frangine M'en voilà ravi ^^
Pour un prochain battle se sera quand Sheitan (ou quelqu'un d'autre) sera motivé...
M-trois rave on
Messages : 617 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 42 Localisation : Albi; ville rouge
Sujet: Re: Battle live Tribe - SHEITAN vs ANARKYA Lun 10 Jan - 1:36