FANAT3K radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANAT3K radio

Webradio/Forum de partages et d'échanges autour de la culture des Free Party et Teknival

RadioRadio  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  TVTV  Lab°Lab°  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soirée live stream le 11/02/23 avec Daralkk, dSP and friends, plus d'info ICI Caisson Caisson Caisson
Derniers sujets
» Soirée livestream sur FTK - 11/02/23
T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin? EmptyDim 5 Fév - 11:56 par ANARKYA

» Anarkya remix Visage - Fade To Grey
T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin? EmptyDim 20 Nov - 14:05 par ANARKYA

» Anarkya - Live FTK2k22
T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin? EmptyDim 13 Nov - 14:29 par ANARKYA

» Encoremy moi j'pose ça sur de la vodka
T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin? EmptyDim 13 Nov - 14:26 par ANARKYA

» Les 13 ans de fanat3k !
T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin? EmptyLun 31 Oct - 16:04 par Doudoloop

» 23h23 LP 04 en pré-commande !
T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin? EmptyJeu 11 Nov - 20:36 par ANARKYA

» Anarkya - Live @ WebTek 19
T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin? EmptyMar 26 Oct - 11:19 par ANARKYA

» WebTek 19
T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin? EmptyDim 17 Oct - 11:04 par ANARKYA

» Modulations et oscillations
T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin? EmptyMer 6 Jan - 17:44 par RicHard-Tek

» Panaché
T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin? EmptyMer 30 Déc - 21:46 par RicHard-Tek

» Je me présente
T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin? EmptyVen 20 Nov - 11:26 par pof

» WebTek 17 - 21 et 22 Novembre 2020
T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin? EmptyDim 15 Nov - 11:05 par ANARKYA

» come back !
T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin? EmptyMar 4 Aoû - 1:12 par coko-n3k

» Hi all
T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin? EmptyVen 26 Juin - 1:13 par RicHard-Tek

» Pack de Kick/Bass drum en téléchargement libre [Free Download]
T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin? EmptyJeu 14 Mai - 5:57 par RicHard-Tek

Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €
-33%
Le deal à ne pas rater :
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage auto
39.90 € 59.90 €
Voir le deal

T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin?

5 participants
AuteurMessage
Ket0u
Fêtard
Fêtard

T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin? Empty
MessageSujet: T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin?   T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin? EmptyJeu 20 Jan - 21:01

Ben Salut c'est moi Ket0u jeune Dj du sud est de la France, je mixe depuis plus d'un an sur Pc uniquement pour le moment, faute de moyens. Je suis plutot Hardcore/Frenchcore bien violent mais j'aime tout les genres du monde de la free. Que dire de plus? Demandez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ket0u.wifeo.com/index.php
Bulle
rave on
rave on
Bulle

MessageSujet: Re: T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin?   T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin? EmptyJeu 20 Jan - 21:19

Bienvenue à toi Ketou cheers cheers cheers sunny
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA

MessageSujet: Re: T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin?   T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin? EmptyJeu 20 Jan - 21:23

BIENVENU cheers cheers cheers

Salut @ toi kenou, sois le bienvenu en ces lieux ^^

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons ici
http://anarkya23.blogspot.fr/
M-trois
rave on
rave on
M-trois

MessageSujet: Re: T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin?   T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin? EmptyVen 21 Jan - 18:23

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

COUCOU KETOU ^^

bon on c croisé vite fait sur le chat ^^ donc voila on laisse des traces ^^ YOUR WELCOME !!!

J'espère que tu t'installe bien !!! que tu trouve les chemins qui mènent aux caissons ^^

a très vite Ketou ^^ au plaisir !!! on va se recroiser rapidement ... .. .

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
https://www.youtube.com/watch?v=CgUwD9e8uNM
Altone
rave on
rave on
Altone

MessageSujet: Re: T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin?   T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin? EmptySam 22 Jan - 3:18

HELLO KETOU!!!
Sois le bienvenue parmi nous cheers cheers cheers
n'hésite pas a envoyer tes sets^^ bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce
peace man!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin?   T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin? Empty

T'as deja vu Tetard qui se prend pour un Lapin?
Page 1 sur 1