FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANAT3K radio

Webradio/Forum de partages et d'échanges autour de la culture Free Tekno
 
RadioRadio  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  TVTV  Lab°Lab°  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANAT3K Lab° : un labo pour les fanatiques de Tek ? C'est par ici Caisson
Derniers sujets
» WebTek 21 - 9 & 10/12/23
Comment changer patterns fruity depuis potard emx? EmptyLun 11 Déc - 17:46 par ANARKYA

» Soirée livestream sur FTK - 11/02/23
Comment changer patterns fruity depuis potard emx? EmptyDim 5 Fév - 11:56 par ANARKYA

» Anarkya remix Visage - Fade To Grey
Comment changer patterns fruity depuis potard emx? EmptyDim 20 Nov - 14:05 par ANARKYA

» Anarkya - Live FTK2k22
Comment changer patterns fruity depuis potard emx? EmptyDim 13 Nov - 14:29 par ANARKYA

» Encoremy moi j'pose ça sur de la vodka
Comment changer patterns fruity depuis potard emx? EmptyDim 13 Nov - 14:26 par ANARKYA

» Les 13 ans de fanat3k !
Comment changer patterns fruity depuis potard emx? EmptyLun 31 Oct - 16:04 par Doudoloop

» 23h23 LP 04 en pré-commande !
Comment changer patterns fruity depuis potard emx? EmptyJeu 11 Nov - 20:36 par ANARKYA

» Anarkya - Live @ WebTek 19
Comment changer patterns fruity depuis potard emx? EmptyMar 26 Oct - 11:19 par ANARKYA

» WebTek 19
Comment changer patterns fruity depuis potard emx? EmptyDim 17 Oct - 11:04 par ANARKYA

» Modulations et oscillations
Comment changer patterns fruity depuis potard emx? EmptyMer 6 Jan - 17:44 par RicHard-Tek

» Panaché
Comment changer patterns fruity depuis potard emx? EmptyMer 30 Déc - 21:46 par RicHard-Tek

» Je me présente
Comment changer patterns fruity depuis potard emx? EmptyVen 20 Nov - 11:26 par pof

» WebTek 17 - 21 et 22 Novembre 2020
Comment changer patterns fruity depuis potard emx? EmptyDim 15 Nov - 11:05 par ANARKYA

» come back !
Comment changer patterns fruity depuis potard emx? EmptyMar 4 Aoû - 1:12 par coko-n3k

» Hi all
Comment changer patterns fruity depuis potard emx? EmptyVen 26 Juin - 1:13 par RicHard-Tek

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Comment changer patterns fruity depuis potard emx?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roms
Raver
Raver
Roms


Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : Audincourt

Comment changer patterns fruity depuis potard emx? Empty
MessageSujet: Comment changer patterns fruity depuis potard emx?   Comment changer patterns fruity depuis potard emx? EmptyLun 24 Jan - 22:47

Salut les gens! bounce bounce bounce

Est-ce possible de changer de patterns FL9 depuis potard "principal" (patterns) d'une Emx de chez korg Question

Ma config simple:
FL9 xxl raccordé et synchronisé à Emx via un câble USB/ Midi in/out.

Je pense que c'est tous simple mais je trouve pas!! Mad

Merci de votre aide!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA


Messages : 1793
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Centre (37)

Comment changer patterns fruity depuis potard emx? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer patterns fruity depuis potard emx?   Comment changer patterns fruity depuis potard emx? EmptyLun 24 Jan - 23:51

Non, tu ne peux changer les pattern de FL (ou de n'importe quel autre programmes) avec le le gros potard principal de l'EMX., par contre tu peux utiliser celle si comme un clavier/contrôleur MIDI complet!!!

Tu peux assigner et envoyer des messages de type CC (Channel Change) via la totalité des potentiomètres de ton Electribe et de ce fait contrôler tous les paramètres nécessaires pour ton live de fruty loops en temps réel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu peux aussi envoyé des messages de type Note (keyboard/clavier) via le séquenceur de ta bécane, pour jouer de tes synthétiseurs virtuels, ou pour faire défiler tes pattern les un après les autres Wink en plus tes Pad sont numéroté Very Happy c'est plus facile pour aider ton cerveau lors du set Cool

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, c'est un plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://anarkya23.blogspot.fr/
Roms
Raver
Raver
Roms


Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : Audincourt

Comment changer patterns fruity depuis potard emx? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer patterns fruity depuis potard emx?   Comment changer patterns fruity depuis potard emx? EmptyMer 26 Jan - 19:45

Je vais donc axer mes recherches du coté des messages de type Note.
Reste "plus qu'à" comprendre comment faire fonctionner tous ça!!

Merci bien!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment changer patterns fruity depuis potard emx? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer patterns fruity depuis potard emx?   Comment changer patterns fruity depuis potard emx? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment changer patterns fruity depuis potard emx?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Controler des potard de n'importe quel logiciel depuis Fruity Loops
» Fruity + Ableton ?
» Quelques extrait des projets en cours (depuis 4 mois xD)
» comment brancher mon kp3???
» Comment calculer un flux stream (bitrate/fps/etc) sans lags

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANAT3K radio :: RADIO ACTIVITE :: TEKNIKOS-
Sauter vers: