FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANAT3K radio

Webradio/Forum de partages et d'échanges autour de la culture Free Tekno
 
RadioRadio  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  TVTV  Lab°Lab°  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANAT3K Lab° : un labo pour les fanatiques de Tek ? C'est par ici Caisson
Derniers sujets
» WebTek 21 - 9 & 10/12/23
Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...  EmptyLun 11 Déc - 17:46 par ANARKYA

» Soirée livestream sur FTK - 11/02/23
Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...  EmptyDim 5 Fév - 11:56 par ANARKYA

» Anarkya remix Visage - Fade To Grey
Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...  EmptyDim 20 Nov - 14:05 par ANARKYA

» Anarkya - Live FTK2k22
Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...  EmptyDim 13 Nov - 14:29 par ANARKYA

» Encoremy moi j'pose ça sur de la vodka
Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...  EmptyDim 13 Nov - 14:26 par ANARKYA

» Les 13 ans de fanat3k !
Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...  EmptyLun 31 Oct - 16:04 par Doudoloop

» 23h23 LP 04 en pré-commande !
Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...  EmptyJeu 11 Nov - 20:36 par ANARKYA

» Anarkya - Live @ WebTek 19
Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...  EmptyMar 26 Oct - 11:19 par ANARKYA

» WebTek 19
Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...  EmptyDim 17 Oct - 11:04 par ANARKYA

» Modulations et oscillations
Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...  EmptyMer 6 Jan - 17:44 par RicHard-Tek

» Panaché
Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...  EmptyMer 30 Déc - 21:46 par RicHard-Tek

» Je me présente
Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...  EmptyVen 20 Nov - 11:26 par pof

» WebTek 17 - 21 et 22 Novembre 2020
Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...  EmptyDim 15 Nov - 11:05 par ANARKYA

» come back !
Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...  EmptyMar 4 Aoû - 1:12 par coko-n3k

» Hi all
Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...  EmptyVen 26 Juin - 1:13 par RicHard-Tek

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sequential dimension
rave on
rave on
Sequential dimension


Messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37
Localisation : tarn

Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...  Empty
MessageSujet: Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...    Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...  EmptyJeu 23 Fév - 19:16

drunken étant donné qu'on est pas loin de l'heure de l'apéro j'ai jugé bon de créer un post ici concernant des ptites découvertes UFOlogique .... qui m'ont bien fait planer dernièrement ... j'en demande à votre écoute et à vos
avis là dessus .... c'est surtout de la musique avec des sons électroniques et pas de la techno ... mais, je trouve
ça vraiment planant donc ...

Après je ne dis pas que ça plaira à tout le monde, par contre ça pourrait bien donner de bonnes idées à certains drunken

.... des idées Psychédéliques héhé à la votre santé (:

C'est un des nombreux instruments de Dirty Electronics, le "Mute Synth", du créateur "John Richards"

Dirty Electronics Mute Synth from Dirty Electronics on Vimeo.




Pour expliquer un peu son principe de création, la base, c'est le rassemblement. Et où des gens comme vous et moi se creusent la caboche, avec des poste à souder à disposition, des composants électroniques, un hangar ... et ... les idées mixées de tous pour crée l'instrument innovant ... vous trouverai davantage d'info à ce sujet sur la toile si ça vous branche Wink

Pour vous montrer un peu le trip de leur soirées Psychédélique ^^ (ce sont des ateliers qui ont souvent lieu en Angleterre.)

Lead & Schemas from Dirty Electronics on Vimeo.



Voici une représentation qui n'a rien a envier au LSD drunken



on reparlera de Stockhausen au prochain numéro ^^ tchuuussss drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA


Messages : 1793
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Centre (37)

Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...    Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...  EmptyVen 24 Fév - 14:32

Excellent et très intéressant, merci pour la partage et la découverte mon Benzou Cool Cool Cool

Entre l'électro acoustique et le circuit bending (avec ses workshop), j'adore, c'est vraiment le genre de sonorité que j'aime travailler, nous sommes sur du son de synthèse brut et basic, se genre de matière sonore ne demande qu'à être samplée, séquencée, modulée, trifouillée...

J'en profite au passage pour vous mettre à disposition un pack de samples en free dl signé Hesed des Analog Tecné Model. Ce sont des samples de la boite à rythmes DRM Vermona filtrés avec un Metasonix R53 Vacuum-Tube Waveshaper modul. En téléchargement libre ICI Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anarkya23.blogspot.fr/
Sequential dimension
rave on
rave on
Sequential dimension


Messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37
Localisation : tarn

Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...    Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...  EmptyVen 24 Fév - 16:34

C'est clair moi aussi ça me vrille ces sonorités. Quand j'ai commencé à poser mes oreilles là dessus ça m'a mis une
claque je dois avouer! Du Noize musical albino

En tout cas je vais essayer de créer quelques post autour de ces sujets. J'ai une ptite liste de favoris en stock drunken drunken


Crabe Crabe Crabe Crabe Crabe Crabe Crabe Crabe Crabe Crabe Crabe Crabe Crabe Crabe
Revenir en haut Aller en bas
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA


Messages : 1793
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Centre (37)

Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...    Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...  EmptyVen 24 Fév - 18:58

Citation :
En tout cas je vais essayer de créer quelques post autour de ces sujets. J'ai une ptite liste de favoris en stock

Ah oui!!! Avec grand plaisir Very Happy Very Happy Very Happy

Par-contre viens plutôt nous poster ça par ICI je n'aime pas trop voir traîner des machines à coté de la pompe à bière affraid affraid affraid






Revenir en haut Aller en bas
http://anarkya23.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...  Empty
MessageSujet: Re: Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...    Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Futur où les instruments électronique ne font qu'un avec toi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance
» Ouroboros - Electronique / Ambiance / Dub
» Roland MC-505 / Slim Phatty / Virus TI / Dave Smith Instruments Tempest vs Akai MPC60 - free WAV pack
» le futur proche de chez vous
» probleme de reconnaissance de la korg nanokontrol2 avec fl9 et vdj7.5 pro impossible de la mapper sous windows 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANAT3K radio :: RADIO ACTIVITE :: TEKNIKOS-
Sauter vers: