FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANAT3K radio

Webradio/Forum de partages et d'échanges autour de la culture Free Tekno
 
RadioRadio  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  TVTV  Lab°Lab°  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANAT3K Lab° : un labo pour les fanatiques de Tek ? C'est par ici Caisson
Derniers sujets
» WebTek 21 - 9 & 10/12/23
Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils EmptyLun 11 Déc - 17:46 par ANARKYA

» Soirée livestream sur FTK - 11/02/23
Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils EmptyDim 5 Fév - 11:56 par ANARKYA

» Anarkya remix Visage - Fade To Grey
Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils EmptyDim 20 Nov - 14:05 par ANARKYA

» Anarkya - Live FTK2k22
Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils EmptyDim 13 Nov - 14:29 par ANARKYA

» Encoremy moi j'pose ça sur de la vodka
Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils EmptyDim 13 Nov - 14:26 par ANARKYA

» Les 13 ans de fanat3k !
Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils EmptyLun 31 Oct - 16:04 par Doudoloop

» 23h23 LP 04 en pré-commande !
Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils EmptyJeu 11 Nov - 20:36 par ANARKYA

» Anarkya - Live @ WebTek 19
Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils EmptyMar 26 Oct - 11:19 par ANARKYA

» WebTek 19
Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils EmptyDim 17 Oct - 11:04 par ANARKYA

» Modulations et oscillations
Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils EmptyMer 6 Jan - 17:44 par RicHard-Tek

» Panaché
Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils EmptyMer 30 Déc - 21:46 par RicHard-Tek

» Je me présente
Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils EmptyVen 20 Nov - 11:26 par pof

» WebTek 17 - 21 et 22 Novembre 2020
Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils EmptyDim 15 Nov - 11:05 par ANARKYA

» come back !
Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils EmptyMar 4 Aoû - 1:12 par coko-n3k

» Hi all
Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils EmptyVen 26 Juin - 1:13 par RicHard-Tek

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roms
Raver
Raver
Roms


Messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 35
Localisation : Audincourt

Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils Empty
MessageSujet: Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils   Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils EmptyDim 26 Déc - 17:23

Salut à tous! cheers
Voila ma première zic on va dire Dub que j'ai pondu avec une Emx1 de chez Korg.
Étant un débutant (ça fait même pas 2 semaines que j'ai la machine) je serais heureux de lire vos critiques/remarques/conseils (bonnes ou mauvaises)
Je préviens juste que la qualité du son de la vidéo est vraiment pas génial (je suis passé par l'entrée micro de mon pc).

Bonne écoute! (ou pas ^^) bounce

https://www.youtube.com/watch?v=-AIGdGkOFOY

ps: n'hésitez pas à me dire si c'est de la grosse mer...
Revenir en haut Aller en bas
djkat
Sheper
Sheper
djkat


Messages : 170
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 50
Localisation : nantes

Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils Empty
MessageSujet: hello   Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils EmptyDim 26 Déc - 18:09

salut rom j ai ecouter ton morceaux .je ne suis pas un pro sur la dub mai je trouve que c est pas trop mal pour un debut moi je pense que tu devrait varier un peu plus tes rythmiq et balancer peut etre plus de delay sur ton son de synthe. voila et bonne continuation.a oui et peut etre qu a la fin tu pourrait etre moin en sature voila mais c est comme tout avant d arriver au but final il faut beaucoup bosser tes sons .et si tu pouver balacer une peite voix ragga ca donnerai de la couleur.voila je te shouaite bon courage et comme je te dit je suis pas pros sur la dub . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tacotek.jimdo.com/
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA


Messages : 1793
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Centre (37)

Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils Empty
MessageSujet: Re: Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils   Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils EmptyDim 26 Déc - 21:13

Tout comme Dj Kat je ne suis trop féru de Dub, mais je pense que tu devrais rajouter du delay sur tes synth (dixit Dj Kat Wink ) et n'est pas peur de forcer sur la reverb, c'est deux effets sont maitres dans l'art du Dub Step Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Une ligne de bass calée sur les rythmiques ne serait pas négligeable non plus à mon gout santa

Sur les Electribe tu as l'option "swing", elle part de 50 à 75%, cela va te permettre de décaler légèrement les notes de pas et ainsi apporter un groove nécessaire à se style musicale.


Saches que tout le forum fonctionne en mode html, du coup tu peux y poster tout lecteurs flash (youtube; dailymotion; sound cloud; podomatic; myspace...) via leurs codes "Embed" ("Intégrer" sur youtube)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils Empty
MessageSujet: Re: Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils   Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un ptit conseil ^^
» A la recherche d'un titre d'un morceau de signal electrique
» HardCore..mon premier Amour - mix - CHUKA Bass@donf
» Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs)
» Besoin d'avis :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANAT3K radio :: NUISANCES SONORES :: AUTRES STYLES ♪♫-
Sauter vers: