FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANAT3K radio

Webradio/Forum de partages et d'échanges autour de la culture Free Tekno
 
RadioRadio  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  TVTV  Lab°Lab°  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANAT3K Lab° : un labo pour les fanatiques de Tek ? C'est par ici Caisson
Derniers sujets
» WebTek 21 - 9 & 10/12/23
Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) EmptyLun 11 Déc - 17:46 par ANARKYA

» Soirée livestream sur FTK - 11/02/23
Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) EmptyDim 5 Fév - 11:56 par ANARKYA

» Anarkya remix Visage - Fade To Grey
Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) EmptyDim 20 Nov - 14:05 par ANARKYA

» Anarkya - Live FTK2k22
Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) EmptyDim 13 Nov - 14:29 par ANARKYA

» Encoremy moi j'pose ça sur de la vodka
Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) EmptyDim 13 Nov - 14:26 par ANARKYA

» Les 13 ans de fanat3k !
Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) EmptyLun 31 Oct - 16:04 par Doudoloop

» 23h23 LP 04 en pré-commande !
Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) EmptyJeu 11 Nov - 20:36 par ANARKYA

» Anarkya - Live @ WebTek 19
Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) EmptyMar 26 Oct - 11:19 par ANARKYA

» WebTek 19
Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) EmptyDim 17 Oct - 11:04 par ANARKYA

» Modulations et oscillations
Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) EmptyMer 6 Jan - 17:44 par RicHard-Tek

» Panaché
Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) EmptyMer 30 Déc - 21:46 par RicHard-Tek

» Je me présente
Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) EmptyVen 20 Nov - 11:26 par pof

» WebTek 17 - 21 et 22 Novembre 2020
Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) EmptyDim 15 Nov - 11:05 par ANARKYA

» come back !
Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) EmptyMar 4 Aoû - 1:12 par coko-n3k

» Hi all
Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) EmptyVen 26 Juin - 1:13 par RicHard-Tek


 

 Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA


Messages : 1793
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Centre (37)

Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) Empty
MessageSujet: Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs)   Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) EmptyDim 17 Jan - 3:03

Voici un track acoustique/numérique ( Question si je peux dire Question ) monté avec REASON et que je n'ai fait écouté qu'à très peu de monde, depuis quelques jours j'ai envis de le partager avec vous.
Je m'appercois après re-masterisation que les violons manquent peut être de polyphonie et qu'un tremolo sur certain passages (surtout vers la fin) ne leur ferait pas de mal.
Digérez moi ça et donnez moi vos avis Wink



Dernière édition par ANARKYA le Ven 26 Fév - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anarkya23.blogspot.fr/
gobelet
Sheper
Sheper
gobelet


Messages : 108
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 43
Localisation : clermont/geneve

Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) Empty
MessageSujet: Re: Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs)   Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) EmptyDim 17 Jan - 12:30

Salut, c'est énorme!!!!!! Honnetement j'adore....
Pour ta problematique sur les violons (polyphonie et tremolo) pour moi ca va bien comme ca!
J'essaierais juste de leur donner un chouia plus de dynamique et de coffre...
Sinon pour moi plus gênant je pense que tu as des problèmes d'harmonique lorsque ton piano arrive avec tes violons...à moins que ca soit voulu...

Question t'as utilisé quoi pour faire ca?
T'as galéré ou c'est venu comme ca?

Niveau ambiance sinon ca déchire...Ça me fait penser à des Bo de films psyché style "la boite noire" ( à voire si vous connaisez pas)
Revenir en haut Aller en bas
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA


Messages : 1793
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Centre (37)

Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) Empty
MessageSujet: Re: Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs)   Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) EmptyDim 17 Jan - 16:45

L'idée met venu lorsque j'ai posé des samples de Guitar Nylon dans un NN-19 (à titre expérimental, histoire de tester de nouveaux horizons sonores), le résultat m'a paru tellement réaliste que j'ai voulu pousser plus loin... J'ai mits pas mal de temps à le mettre en place.

Pour les samples j'ai utilisé ceux de l'Orchester Sound Bank de REASON (car je les trouve de très bonnes qualités) le tout dans des NN-19 et NN-XT avec moultes Effets (genre RV-7000 & co.) réunis dans des Combinators, le tout organisé par instruments.

Citation :
c'est énorme!!!!!! Honnetement j'adore....
Citation :
Niveau ambiance sinon ca déchire...Ça me fait penser à des Bo de films psyché style "la boite noire"
Merci sa me touche beaucoup, car je suis très incertain sur le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anarkya23.blogspot.fr/
shimeria
Free-parteux
Free-parteux
shimeria


Messages : 81
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 57
Localisation : Dom Tom-La Réunion

Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) Empty
MessageSujet: Re: Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs)   Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) EmptyDim 17 Jan - 17:49

flower Superbe Ambiance flower

Vraiment trés bon cet d[°I°]b Intermède d[°I°]b Twisted Evil Tu nous avais Caché ce Talent affraid c'est d'une douceur Incroyable (-;

kom dit notre Ami ci-dessus peut-être une pte "pass "sur les Notes de Pianos mé bon ca le fait (-;

Moi j'aurais Volontiers Augmenter les lignes de PerKus kar elles pourraient Amener 1 pt Kôté Tribal + Perceptible Laughing (mais bon vue que je joue un peu de perkus ca donne envie de faire sonner....)

Kelkes images Apposées à cette musik seraient tout simplement MagiK Twisted Evil Cool je me serait presque crue dans un film de Tim Burton avec un bon vieux Johny Deep...enfin moi j'adore ..tu devrais peut-être te reconvertir Laughing

flower Merci pour le partage c'était un Beau Voyage flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/masshimerialivemusic
Altone
rave on
rave on
Altone


Messages : 280
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 43
Localisation : pays de Lorient

Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) Empty
MessageSujet: Re: Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs)   Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) EmptyJeu 25 Fév - 20:03

trés jolie, tu m'épate!
Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
M-trois
rave on
rave on
M-trois


Messages : 617
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Albi; ville rouge

Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) Empty
MessageSujet: Re: Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs)   Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) EmptyMar 28 Déc - 2:42

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Brrrrr j'ai eut froid ^^ ... & peur ...

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CgUwD9e8uNM
Contenu sponsorisé





Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) Empty
MessageSujet: Re: Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs)   Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intermède by Anarkya (besoin d'avis constructifs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier morceau Dub avec Emx besoin d'avis/conseils
» Besoin d'un ptit conseil ^^
» Agrandissement de la sono !! besoin de vous :)
» besoin d'un coup de main sur korg electribe esx
» Besoin d'aide pour faire une basse d'acidcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANAT3K radio :: NUISANCES SONORES :: AUTRES STYLES ♪♫-
Sauter vers: