FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANAT3K radio

Webradio/Forum de partages et d'échanges autour de la culture Free Tekno
 
RadioRadio  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  TVTV  Lab°Lab°  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANAT3K Lab° : un labo pour les fanatiques de Tek ? C'est par ici Caisson
Derniers sujets
» WebTek 21 - 9 & 10/12/23
Salut à tous! EmptyLun 11 Déc - 17:46 par ANARKYA

» Soirée livestream sur FTK - 11/02/23
Salut à tous! EmptyDim 5 Fév - 11:56 par ANARKYA

» Anarkya remix Visage - Fade To Grey
Salut à tous! EmptyDim 20 Nov - 14:05 par ANARKYA

» Anarkya - Live FTK2k22
Salut à tous! EmptyDim 13 Nov - 14:29 par ANARKYA

» Encoremy moi j'pose ça sur de la vodka
Salut à tous! EmptyDim 13 Nov - 14:26 par ANARKYA

» Les 13 ans de fanat3k !
Salut à tous! EmptyLun 31 Oct - 16:04 par Doudoloop

» 23h23 LP 04 en pré-commande !
Salut à tous! EmptyJeu 11 Nov - 20:36 par ANARKYA

» Anarkya - Live @ WebTek 19
Salut à tous! EmptyMar 26 Oct - 11:19 par ANARKYA

» WebTek 19
Salut à tous! EmptyDim 17 Oct - 11:04 par ANARKYA

» Modulations et oscillations
Salut à tous! EmptyMer 6 Jan - 17:44 par RicHard-Tek

» Panaché
Salut à tous! EmptyMer 30 Déc - 21:46 par RicHard-Tek

» Je me présente
Salut à tous! EmptyVen 20 Nov - 11:26 par pof

» WebTek 17 - 21 et 22 Novembre 2020
Salut à tous! EmptyDim 15 Nov - 11:05 par ANARKYA

» come back !
Salut à tous! EmptyMar 4 Aoû - 1:12 par coko-n3k

» Hi all
Salut à tous! EmptyVen 26 Juin - 1:13 par RicHard-Tek

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salut à tous!

Aller en bas 
+5
Altone
Sequential dimension
ANARKYA
Bulle
ptitomBSG
9 participants
AuteurMessage
ptitomBSG
Fêtard
Fêtard



Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 37
Localisation : Limoges

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyDim 29 Mai - 13:24

salut tout le monde, moi c'est Ptitom BSG, amateur-compositeur de musique electro style Old tribe, trance,
hardteck et des sample délirants!!
Je joue sur une korg electribe EMX1 et un Kaoss pad 3, et vous pouvez m'écouter en live sur Happyface Family (Ptitom BSG_C.F.C 23 Crew )
ou sur mon site officiel soundcloud.com/ptitombsg
vous pouvez également me retrouver les infos sur mes lives, rediff, ou nouveaux morceaux sur ma page Facebook:
https://www.facebook.com/pages/Ptitom-BSG/188144477895683
et aussi sur notre page en commun avec le C.F.C 23 Crew ici:
https://www.facebook.com/pages/CFC-%C2%B2%C2%B3/155781247822450

Bonne vibes à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
rave on
rave on
Bulle


Messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 44
Localisation : gard

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyDim 29 Mai - 16:35

Coucou Ptitom et bienvenue sur Fanat3k ravie de te retrouver ici aussi, j'aime beaucoup ce que tu fais!
Prends tes aises fais comme chez toi cheers cheers cheers cheers
Teuf Teuf Teuf Dauphin Trôle canabis dance 1 Crabe zikos dance 2 disco bananadance flower
Revenir en haut Aller en bas
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA


Messages : 1793
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Centre (37)

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyDim 29 Mai - 16:56

disco disco disco OHHHHH dance 1 Un pote @ La Ouicha!!!!

C'est avec grand plaisir que tout t'accueillons en ces lieux de partages et d'échanges canabis

Bienvenu @ toi cheers
bananadance bananadance bananadance Teuf bananadance bananadance bananadance
Revenir en haut Aller en bas
http://anarkya23.blogspot.fr/
Sequential dimension
rave on
rave on
Sequential dimension


Messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37
Localisation : tarn

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyLun 30 Mai - 4:58

Carrément, clown clown affraid

Bienvenue parmi nous l'@mi : pose toi, partage, découvre, écoute, sens, bois, et fais tourné hahah Razz c à la bonne franquette ici ... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Altone
rave on
rave on
Altone


Messages : 280
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 43
Localisation : pays de Lorient

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMar 31 Mai - 17:12

Bien le bonjour Ptitom BSG Trôle Trôle Trôle
Sois le bienvenu parmi nous man!!! Teuf
PEACE
canabis
Revenir en haut Aller en bas
M-trois
rave on
rave on
M-trois


Messages : 617
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Albi; ville rouge

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyJeu 2 Juin - 13:04

heuuuuuuuuu ^^

YOUR WELCOME sur Fanat3k radio ^^ tu as plus cas lire nos présentations afin de nous connaitre ^^ je ne pourrais venir t'écouter sur happyface family (affaire perso trop long blablablablablabla ... .. . fin de citation) sinon avec plaisir je viendrais sur ta chaine perso et encore plus sur ton soundcloud !!!

on va profiter de nos nouvelles émotiKonnes afin d'égaillier le post ^^ (j'ai reussi a mettre des couleurs dans ma signature _ merci chérie_ )

Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool Laughing Laughing Laughing
Salut à tous! 4049435173 Salut à tous! 4049435173 Salut à tous! 4049435173 Salut à tous! 4049435173 Salut à tous! 4049435173 Salut à tous! 4049435173 Salut à tous! 4049435173

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CgUwD9e8uNM
Tekotaket
Fêtard
Fêtard



Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 48
Localisation : France

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyDim 18 Sep - 11:33

Hello Smile

Normal M3 de ne plus pouvoir venir sur le tchat HapPyFace Family (et autre(s) site(s)) et sois franche sur le pourquoi STP (en même temps cela ne t’arrange pas et tu ne connais pas la franchise).
A force d’hypocrisie et coups de poignard dans le dos normal des personnes, c’est complètement logique que tu te fasses virer (comme 1+1=2).

C’est marrant, dans ton message je lis cette même big hypocrisie « made by M3 » que j’ai eu connu au début, avant que tu ne me craches dessus dans des groupes sectaires et secrets sur FB et arrives à effrayer ton ex petit ami (qui en a pris plein sur le dos aussi de ta part et il est loin d’être le seul), je ne m’occupe pas de tes affaires.

Je te rappelle que je ne suis pas un hackeur comme tu as pris plaisir à diffuser sur FB, chose qui a effrayé cet ex-petit ami au point qu’il vienne publier un message insinuant que j’étais un hackeur sur mon mur FB (lui a eu le droit d’être un démon/diable, c’est ce que tu m’avais dis de vive voix au téléphone et dis aussi à d’autre personnes). Cela semble être ton sport favori.

Je te demanderais aussi d’arrêter d’utiliser le nom HPFF. Je suis tombé sur ce message parceque tu l’as écris ICI. Tu es en train de salir Radio Fanat3k et HPFF en même temps par tes mots et conséquence(s).

Cela fait plus d’un an et demi et tu continue tes sous entendu malsain !! Faut décrocher, hein !!

--------

Désolé Ptitom et ANARKYA mais il est important de mettre les « points » sur les « i », que ce soit clair pour toutes et tous.

M3 à commencer à parler de quelque chose sans finir, me touchant ainsi que le site (venant gangréner ce Forum par la même occasion) et laissant Ptitom et ceux qui liront cette page avec un gros point d’interrogation avec son insinuation.

Je suis franc et n’ai rien à cacher de mon coté, d’où cette intervention (dont j’aurais eu grand plaisir à ne pas avoir à répondre afin de clarifier les choses). M3 l’a voulu…

Merci de ne pas effacer ce message, j’en garde une capture d’écran en cas d’effacement car je tiens réellement à ce que cet éclaircissement levé par M3 soit remis à qui de droit car sur les ForumActifs, les auteurs/participant de posts ne reçoivent qu’une notification de message et non le message (je suis admin de 2 Forums de ce type depuis 2005). Avec des personnes comme M3 mieux vaut prévenir que de guérrir.
Musicalement et bon dimanche Wink

Xide (tiens mon compte à ce nom ici a été supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
M-trois
rave on
rave on
M-trois


Messages : 617
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Albi; ville rouge

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyDim 18 Sep - 11:51

^^
je ne sais que te dire xide fait un post pour toutes ses réclamations et j'y répondrais sans soucis ^^ se post est un accueil et je donne mes avis j'en ai le droit !!! et tu peux garder tes impression écran j'ai rien a cacher et c bien ce qu'il te dérange apparemment !!! donc si tu veux une explication ici on peut le faire mais pas sur le dos d'un nouveau membre qui n'as rien demander !!!






Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CgUwD9e8uNM
Tekotaket
Fêtard
Fêtard



Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 48
Localisation : France

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyDim 18 Sep - 11:57

Si tu sais lire, je m'excuse auprès de lui et ANARKYA ^^

Je dis même que j'aurais aimé ne pas avoir à intervenir.

Ce n'est pas moi qui ai laissé un commentaire (celui entre parenthèses) avec sous entendu et sans être clair.
Sois tu dis tout, sois tu ne dis rien.

Rien ne me dérange tant que l'on ne me crache pas dans le dos comme explicité ci-dessus, ton sport favori.

@++
Revenir en haut Aller en bas
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA


Messages : 1793
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Centre (37)

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyDim 18 Sep - 23:42

Houlala... ça sent le linge salle ici.. merci de ne pas le laver en publique!!!

@ Xide: ton compte aurait été détruit ici? Je suis le seul admin du forum, les seul comptes que je me souviens avoir fait sauter sont ceux de M-trois (à l'époque de votre embrouille qui ne me regarde en rien et dont je n'ai strictement rien à foutre, soyons clair, la vie privée des gens ne m'intéresse en rien), lavinket et d'un membre dont j'ai zappé le pseudo (il en avait marre des new letters et ne s'intéressé pas plus que ça au site) et ceci toujours sur leurs demandes, permet moi de rester perplexe sur ce point.

Rassures toi ici (comme sur nos chat et groupe d'ailleurs) on ne supprime et ne censure rien, on modère certe (déplacement et autre) mais on ne détruit pas, ce n'est pas dans mes façons de faire et ni dans celle de mes modérateurs.

Pour le reste de vos histoires, comme cité si dessus j'en ai rien à foutre, merci de déplacer les mauvaises vibrations ailleurs, ce forum n'est pas fait pour régler ses comptes mes bel et bien pour l'échange et le partage de notre passion commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarkya23.blogspot.fr/
La OuichA
Raver
Raver
La OuichA


Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 36
Localisation : Quebec-Perou-France

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyLun 19 Sep - 1:23

YEP YEP TOMTOM !

sa fait plaiz que tu soit sur ce forum de partage, il y regne une bonne ambiance chalereuse cest free disco
je suis sur une track frenchcore en ce moment jai pensé qu'on pourrai se starter sa si sa te tente !
a pi je viendrai en france surement en mai 012 Wink en attendant faut qu'on soit productif !
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
rave on
rave on
Bulle


Messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 44
Localisation : gard

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyLun 19 Sep - 16:23

Parenthèse j'effacerai ça mercredi, ce genre de message moisi n'a pas sa place ici mais après c à Ptitom de décider c sa présentation... Jsuis assez d'accord et pour posséder mon propre forum aussi je pense que pour le bien être de tout le monde on devrait faire le ménage car après tout, on va pas cracher chez les autres ^^ c'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet et j'en rajouterai pas mais je tiens aussi à souligner l'importance de la politesse dans cette situation, car elle permet de mieux distinguer ceux qui en font usage n'importe où en face de ceux qui ne s'en servent que par intérêt Wink kiss la Tribu
Revenir en haut Aller en bas
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA


Messages : 1793
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Centre (37)

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyLun 19 Sep - 16:57

@ Bulle: Non la frangine Wink On ne supprime keudal, on assume, on ne fonctionne pas comme dans une boite de nuit ici et tu le sais très bien Wink La Z.A.T. est ainsi I love you I love you I love you

Alors t'as pas intérêt à effacer ton post Mercredi lol! lol! lol! c'est une question d'éthique et de principe!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarkya23.blogspot.fr/
arsen
Fêtard
Fêtard
arsen


Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 43
Localisation : près du caisson

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMer 21 Sep - 13:57

salut tomtom et les otres...

xide

je ne croit pas sur que sur l’énoncé ce message il y ai écrit laverie...
quand tu vas chez les gens, tu pisse pas dans l’entrée?
si?

j'avais d’ailleurs créer une page salle des engueulade sur un forum pour éviter ce genre de pourrissage de topic, ct bien pratic, ça évitais d'aller otre par ce prendre la tête et pourrir les post des gens, et on en avais besoin de temps a otre...

tu aime te faire voir xide, m3 ne veu pas s’étaler sur le sujet et tu met une couche inutile et inutile...

déjà, 1+1=3, sache que si g été effrayer comme tu le dis, ce n'est a cause d'elle, mais de ton cofondateur d'hpff, de k., et certains otres, et la peur que j'ai eu, c'est par rapport a mon fils(dont j'ai failli perdre les droits parentaux je te rappel)...

je pensai qu'on s'étais expliquer assé clairement sur le message des miroirs, non?
et ce n'est pas elle qui disait que tu étais hacker, c'est en parlant avec elle et d'otres que j'en suis venu a penser ça, surtout vu ton collègue et son équipe...
c marrant que tu parle du diable, cette idées lui viens de la meuf dont le gars a un des nom du sheitan(entre otre), d'ailleurs, plusieurs s'etais coordonnée pour lui faire me donner ce blase, c'est marrant non???

hpff, certes tu as déposer le nom d'un truc créer a 3(sans leur accord me semble-t-il), mais je crois que notre pays est celui de la liberté d'expression, donc si ce n'est a des fin commerciale, elle peu même en abuser...

je ne vois pas de sous entendu, juste elle s’étale pas(contrairement a toi)...
je pense que les gens sont assé grand pour voir que affair perso ne les regarde pas...


on ne met pas de point sur les majuscules...

est tu maçon ossi (petite blague pas drôle)???

je ne vois pas pourquoi tu menace avec tes capture d’écran, on c que tu garde toute tes conversations, et je ne vois pas ce que tu trouve plus clair après ceci...



m2r la ouicha, pour le coup, c'est chaud la tekno^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous!
» Salut à tous !!!
» Salut à tous
» Salut à tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANAT3K radio :: PRESENTATION :: Qui es-tu?-
Sauter vers: