Luquatre Fêtard
Messages : 2 Date d'inscription : 24/01/2020 Age : 34 Localisation : Rostrenen
| Sujet: Je me présente Lun 3 Fév - 3:57 | |
| Salut salut, alors voila je m'appelle lucas mais mon nom de dj c'est Luquatre, j'ai 29 ans et ça fait plus de 10 ans que je fais de la techno, j'ai commencé sur reason, ce qui m'a bien plu, et ensuite, après 2 ou 3 ans de Reason, j'ai enchainer sur Fl studio, que j'ai bien kiffé aussi. J'ai du faire du fl pdnt 7 ou 8 ans, aujourd'hui je me suis lancé sur ableton que j'ai gagné grace à deux trois achats :)je kiffe beaucoup aussi. voila voila, que dire de plus..., Ha oui, ça fait depuis mes 17 ans que j'ai commencé les teufs. J'aime tous les styles de techno mais j'ai mes préférence voila voila j'espère que je serais bien accueilli sur ce site et j'espère vous partager tout ce qui me semble bon merci d'avoir lu et @bientôt | |
|
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 46 Localisation : Centre (37)
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 6 Fév - 16:03 | |
| | |
|
pof Free-parteux
Messages : 57 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 30 Localisation : essonne
| Sujet: Re: Je me présente Ven 20 Nov - 11:26 | |
| Salut, tu fait des pistes qui sont pas des mix ? Moi je cherche des son/artistes a publier en tout genre a metre sur ma page https://pofpof.bandcamp.com/J'ai deja deux artistes, Je veux pas metre des son que je trouve sur le net. Si tu a 3 ou 4 pistes a me filé ça serais trop cool ! BDC on peut gagner des sous avec, mais moi je met tout gratuit ! Vive le son | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|