Messages : 2 Date d'inscription : 17/01/2011 Age : 43 Localisation : ploemeur
Sujet: je me presente!! Lun 17 Jan - 20:18
salut a tous!alors moi c'est kynail !!j'ai 30 ans suis au chome(galere!)ma passion , le son!!! je moriente plutot minimaltekno mais j'aime tous ce qui tourne autour de la music electro!tek hardtek hardcore drum n basse etc......je fait un peut de live et de mix(enfin! jessais ) voila pour le principal!!merci de m'aceullir parmit vous!!!!(excuser pour l'orthographe !mais c'est pas mon fort!)a tres bientot!!!!!
gobelet Sheper
Messages : 108 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 42 Localisation : clermont/geneve
Sujet: Re: je me presente!! Lun 17 Jan - 20:27
Salut Kynail!
Sois le bienvenue parmis nous! Visite, trifouille, et j'espere que tu trouveras ton bonheur ! Et ne t'inquiète pas pour l'orthographe, t'es pas le seul....
Gremlins Galeux rave on
Messages : 127 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 42 Localisation : Lyon
Sujet: Re: je me presente!! Lun 17 Jan - 20:32
Bienvenue à toi !
Bulle rave on
Messages : 322 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 44 Localisation : gard
Sujet: Re: je me presente!! Lun 17 Jan - 20:41
Salut Kinail et bienvenue à toi sur fanat3k Tu verras ici c'est une source autant pour le mix que pour le live que pour l'inspiration Et encore j'ai rien dit loool à toi de fouiller explorer, si tu veux écouter une partie qui rassemble des bons lives ya l'onglet "Live act" , la partie streaming contient des évènements qui ont eu lieu en live qu'on pouvait voir d'ici, donc en rediff et ya aussi souvent des évènements en direct... Le portail (radio) contient une bibliothèque sonore énorme aussi Ya une partie chiloute aussi bien sympatoche Amuse toi bien sur fanat3k
ANARKYA rave on
Messages : 1791 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 45 Localisation : Centre (37)
Sujet: Re: je me presente!! Mar 18 Jan - 0:58
Salut Kinail
Bienvenu @ toi en ces lieux de partages et d'échanges autour de notre passion commune
M-trois rave on
Messages : 617 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 42 Localisation : Albi; ville rouge
Sujet: Re: je me presente!! Mar 18 Jan - 12:00
helloOoOoOo HelloOoOoOoO !!!
Bienvenue a toi en ces lieux de découverte & de bonne humeur !!!
Ben écoute on devrais s croiser rapidement au detour du chat ou des posts ici présent ^^
Pour le 30 ans je chôme tkt pas ... .. . on ai ps mal comme cela ^^ ce qui est sur c qu'on ai pas la pour faire jolis donc du son !!!! moi je suis plus mix ... mais on te laisse prendre possession des post de présentation de chacun !!! ouhahahaha bon courage ^^ je fais plein de soliloque
En ce qui concerne les fautes d'orthographes ... on va réfléchir ^^ on aime bien les gages quand même ... c a dire !!! : une faute d'orthographe = un gage ... on fais un assemblée sur le chat commun et on te colle un gage ... genre lancer en direct un live ou bien nous partager une créa !!! lol (je te taquine ^^)
A TRES VITE YOUR WELCOME AGAIN !!! ps : bulle c bien les petit mot comme ca au passage maniere de voir que la radio elle envoi ^^ lool ^^ (y'en a un qui va rire) hihihihihi
LETS SE SUNSHINEEEEEEEEEEEEEEE ^^ (on la pas en track celle ci.... ) ======> Je sors
chuka rave on
Messages : 147 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 44 Localisation : Tarn
Sujet: Re: je me presente!! Mar 18 Jan - 12:04
Salut Kinail!! Bienvenue ici!! Hesite pas à nous faire partager tes sons et à piocher dans les différents liens!! Je crois que Bulle t'as dejà fait une petite visite du propriétaire , donc continue à explorer la maison!! @++
Altone rave on
Messages : 280 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 43 Localisation : pays de Lorient
Sujet: Re: je me presente!! Jeu 20 Jan - 13:09
Hola Kinail! WELCOME EN CES LIEUX Mets toi a l'aise et fais toi plaize PEACE MAN
chaouette Raver
Messages : 19 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 44 Localisation : marseille
Sujet: Re: je me presente!! Ven 21 Jan - 16:12
slt kinail!!!!
welcome !!!! tu vas voir tout le monde est gentil ici et on a tous la meme passion!! le son a bientot et comme dis chuka envoie nous des liens on est tres curieux de son au plaisir
M-trois rave on
Messages : 617 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 42 Localisation : Albi; ville rouge
Sujet: Re: je me presente!! Dim 23 Jan - 13:19
koi keske t'as dis??? ptdr
M-trois rave on
Sujet: Re: je me presente!! Dim 23 Jan - 13:44
chuka rave on
Sujet: Re: je me presente!! Dim 23 Jan - 13:53
Moi aussi!! c'est ca ke je dis!!!
FunKass Fêtard
Messages : 5 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 43 Localisation : tampon ile de la reunion
Sujet: hehehe Dim 23 Jan - 17:42
welcom c un endroit kool et temperee ici...
GrOmiNeT Corp Sheper
Messages : 139 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 35 Localisation : Avignon (84)
Sujet: Re: je me presente!! Mer 26 Jan - 15:03
La bienvenue parmis nous =D
M-trois rave on
Sujet: Re: je me presente!! Mer 26 Jan - 20:35
Je pense que si on le revois pas c qu'ils nous aura pris pour des fous !!!
J'avoue la on a fait quand même une envahissions de sa présentation !!!
Bon alors ... .. . va falloir se mettre au point !!! la c trop !!! soit on dis rien soit on dis trop !!! 4
On va passer pour des fous !!! en meme temps je remarque que c chaouette qui nous a parler de curiosité !!! .... ... .. .
narc OoO Raver
Messages : 16 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 44 Localisation : arzano bretagne
Sujet: luz tout le monde Ven 28 Jan - 1:16
me revoila apres une longue absence
ANARKYA rave on
Messages : 1791 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 45 Localisation : Centre (37)
Sujet: Re: je me presente!! Ven 28 Jan - 1:30
Qu'est ce qui nous a valu un tel temps d'absence? Rien de grave j'espère
Sa fait plaisir de ravoir des nouvelles
Re bienvenu @ toi
narc OoO Raver
Messages : 16 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 44 Localisation : arzano bretagne
Sujet: Re: je me presente!! Ven 28 Jan - 1:41
bha non rien de grave... j ai juste posez mon barda en bretagne. j ai mis le temps mais de dijon ca fait loin. sinon cooly ^^ et les sons y sont bon la bas
M-trois rave on
Sujet: Re: je me presente!! Dim 30 Jan - 21:01
SÉRIEUSEMENT !!! vous voulez pas qu'il revienne Kynail !!! ??? !!!
C qui Norc oOo ==> je vais aller voir s'il y a une présentation de toi !!! (y'a plutôt interet quoi !!!)
Kynail pardonne nous notre envahissions stp !!! reviens !!!
(la ca devient n'importe quoi !!!)
ANARKYA C QUOI CE SOUK !!!
M-trois rave on
Sujet: Re: je me presente!! Dim 30 Jan - 21:04
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
JAI PAS TROUVER DE PRESENTATION NARCoOo !!! pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff