Dans mes prochains topics, je lache les liens MU des premiers TkC & NeoCore (tekCore), avec le visu de Wlad de SyndiKate, inclus ds le Winrar... Libre téléchargement !
+++ nikko
LoGo Free-parteux
Messages : 76 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 34 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: BoNnE AnNéE!!!!!!!!!! Dim 1 Jan - 23:31
Bonne année à tous et tout le tralala évidement !
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 47 Localisation : Centre (37)
Sujet: Re: BoNnE AnNéE!!!!!!!!!! Lun 2 Jan - 1:02
Merci @ vous pour se que vous apportez @ fanat3k radio (et le site est gourmand...)
@ Logo: Merci pour ton sens du partage et pour le support
@ Marie (M3): je ne sais pas ou tu as trouvé cette video mais elle est génial Wallruses crew en force sista
@ Nikko: je suis vraiment ravi pour vous de vos prochaines sorties en Février, à se que j'ai compris ça tardé un peu... Big Up les amis TKC c'est de la boulette (et je ne te dis pas ça juste pour faire plaisir, j'adhère @ 23000% à votre label), vous méritez de percer et d'aller encore plus loin!!! Pour le WebTek 5 il est malheureusement trop tard pour vous faire participer, mais j'aurais aimé vous faire jouer, peut être pourrait on mettre cela au point pour l'opus n°6, si l'idée te fait envis tu sais ou me contacter
Encore merci pour tout se que vous êtes
Stay 23 Stay united
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 47 Localisation : Centre (37)
Sujet: Re: BoNnE AnNéE!!!!!!!!!! Lun 2 Jan - 1:16
Rhoooooo
@ Kat: se fut vraiment un plaisir de passer cette nuit du 31 au 1er en ta compagnie Je vous embrasse fort toi et Gina
lesylvanus Raver
Messages : 23 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 46 Localisation : south of corrèze
Sujet: LabonneAnnée Lun 2 Jan - 14:05
LaBonneAnnée à tous et beaucoup de positif(cf:la photo de la terre,ça c'est positif!!)Continuez ce que vous faites à Fanat3k car vous assurer GrAve!!Good Year and good Soundz
coko-n3k Teufeur
Messages : 45 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 31 Localisation : Bourbonnais profond ;)
Sujet: Re: BoNnE AnNéE!!!!!!!!!! Mar 3 Jan - 4:13
Bonne année à vous, c'est parti pour un an rempli de bonnes vibrations sonores
Bulle rave on
Messages : 322 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 45 Localisation : gard
Sujet: Re: BoNnE AnNéE!!!!!!!!!! Mar 3 Jan - 13:31
Bonne année les amis Big Up à vous tous, que le son et le bonheur coulent à flots, merci pour tous ces petits et grands moments mémorables passés ensemble, que du bon, je vous aime fort!!!!!!!!!!
M-trois rave on
Messages : 617 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 44 Localisation : Albi; ville rouge
Sujet: Re: BoNnE AnNéE!!!!!!!!!! Mar 3 Jan - 16:43
En même temps y'a pas mal de parents parmi nous & on a jamais dit que la banquise s'était pas dangereux !!! y'a qu'a voir comment un "sortir couvert" par temps froid deviens nécessaire !!!
c comme ça que tu deviens un parent fanatique ^^ on m'as dit un jour la MUSIQUE ADOUCIT LES MORSES ^^