Messages : 23 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 46 Localisation : south of corrèze
Sujet: Thanks Sam 11 Fév - 20:31
Merci BCQ,je vais en faire bon usage!J'en profite pour dire que j'ai super apprécié la 5ème édition de la Webtek!Y'avait que du bon(j'ai particulièrement aimé le set de GrumOther!!)Bonne continuation à tous,ça Assure!! Lesylvanus
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 46 Localisation : Centre (37)
Comme je l'ai dis si dessus, nous sommes ici en pésences de boucles brut qui méritent d'évoluer (et qui d'ailleurs en prendront toute leur ampleur, j'en parle en connaissance cause du fait que ces boucles font parties des matières que j'utilise régulièrement dans mes lives et tracks) donc n'hésitez surtout pas à les restructurer, les manipuler dans tous les sens possibles et imaginables, d'ailleurs si il y a moyen d'avoir un retour sur le travail apporté par vos soins je suis preneur
Pour le WebTek 5: il est vrai que pour l'équipe et moi même nous le considérons aussi comme un grand cru, beaucoup plus fluide au niveau de l'organisation que l'opus 4 (qui fut un véritable calvaire à gérer); des prestations pointues et de qualités de bonnes vibes tout du long, bref, un régal