djkat Sheper
Messages : 170 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 51 Localisation : nantes
| Sujet: dj kat mixe du hardcore Mar 7 Fév - 17:29 | |
| dj kat mixe du hardcore non si ben ecoute et tu me dit ce que tu en pense .
| |
|
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 47 Localisation : Centre (37)
| Sujet: Re: dj kat mixe du hardcore Mar 7 Fév - 20:57 | |
| | |
|
djkat Sheper
Messages : 170 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 51 Localisation : nantes
| Sujet: Re: dj kat mixe du hardcore Mar 7 Fév - 22:28 | |
| oui je m en douter un peu c est vrai que j ai tabasser assez dur mais j ai voulut montrer ce que ca pouvait donnez quand je mixe hard core et puis se sont des vieille galette que j ai ressortit et qu il y avait longtemps que je n avait pas tripatouiller mais bien sur je reste old school meme dans le hard core ..un petit set de temps en temps ca fait pas de mal hehe | |
|
Sequential dimension rave on
Messages : 178 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 38 Localisation : tarn
| Sujet: Re: dj kat mixe du hardcore Lun 20 Fév - 21:58 | |
| Yo mon Kat ! Moi j'ai kiffé, bonne wash en faisant mon ménage tt à l'heure ^^ Jtrouve en tt cas qu'il y avait de la galette old school ... d'ailleurs j'ai cru entendre des skeuds du label "Violent Record" ... j'ai bien entendu ou ... ??? si c'est oui j'aimerais vraiment à l'occaz que tu m'en encode un ou 2 ... STP notamment un qui est rouge. Et autre truc, c'est quoi ce vinyl , à 30 min du set env, avec un sample en allemand ? Jme pose la question car j'ai un vieux mix des spi qui commence comme ça ... Allez tchhuuusss, en tt cas ça fait pas de mal comme tu disais ce genre de set | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dj kat mixe du hardcore | |
| |
|