Messages : 178 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 38 Localisation : tarn
Sujet: Re: Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance Ven 24 Fév - 16:27
YO !
J'y suis tombé y a deux mois env sur Mutable Instruments, j'adore ce qu'il font.
Toutefois attention, ce n'est pas de la synthèse analogique, mais de la synthèse numérique par lecture de tables d'ondes. A la façon des synthés Waldorf, comme le PPG WAVE, le Q, MicroWave ou plus récent, le Blofeld ... J'ajoute ça car ça m'a l'air d'être des fans des matrices de modulations à la Waldorf , moi y compris!
Et ils ont bien réussi leur coup. J'étais tombé sur un post audiofanzine. Des personnes l'avaient commandé et monter. Les avis étaient carrément positif.
En tout cas, bien vu pour ce partage! Ta l'oeil où il faut héhé
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 46 Localisation : Centre (37)
Sujet: Re: Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance Ven 24 Fév - 18:54
Citation :
Toutefois attention, ce n'est pas de la synthèse analogique, mais de la synthèse numérique par lecture de tables d'ondes.
Merci de la précision
Je n'avais même pas capté...
moloko Fêtard
Messages : 4 Date d'inscription : 17/09/2013 Age : 49 Localisation : Rennes
Sujet: Re: Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance Mar 17 Sep - 12:36
en effet seul le filtrage est analo, le son est énorme surtout avec la possibilité de rajouter d'autres filtres c'est du DIY (Do It Yourself), à faire soi même quoi ^^ j'en ai déjà deux, le SMR4 mkII de base et un 4-Pole Mission (possibilités énorme!) et un troisième avec filtre Polivoks (analo Russe) est en commande j'ai acheté les 2 premiers d'occase sur Audiofanzine et le 3ème sur un site anglais car je soude vraiment très mal
voilà à quoi ressemble les (gros) sons du Polivoks
Cortex057 Teufeur
Messages : 39 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 38 Localisation : arles
Sujet: Re: Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance Dim 29 Sep - 15:21
Hummmmmm le beau jouet que voila !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance
Mutable Instruments - Modules de synthèse made in Fance