djkat Sheper
Messages : 170 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 51 Localisation : nantes
| Sujet: excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 Dim 26 Fév - 18:48 | |
| Tout d abord big respect au spiral tribe pour cette soirée mémorable . Apres un petit coucou a la radio moi et ma chérie nous voila partit pour la salle ou les festivités se déroule il est 00H00 on arrive a l entrée et une queue de 15min a peu prés on prend nos billet 16 euro sur place c est assez résonnable vut la scéne la on apprend que si on rentre maintenant toute sortit est définitive un peu deg on retourne au camion pour prendre nos affaire et retour dans la queue et re 15 min d attente mais bon on sent une bonne ambiance et les gens sont happy bon on rentre on entend que sa tappe bien mais on ne voit rien apres avoir traverser un couloir on tombe dans une immense salle ,y a aumoin deja plus de 1000 personne en train de jumper la on voit 69db entrain de faire monter les gens d une force comme y a longtemps que j avait entendu ,deux chateaux de 15kw chacun au moin et deux ecrant de chaque coter avec du pure visu facon spiral bien sur et au mileu une grande table ou on voit 4 mack book d aligner et 69db nous fait un live terrible assez mental masi avec une bass surpuissante il nous fait des gros break comme il sait si bien les faire mortelle pur son ,les gens sont déchainer ,il communique grave avec le public c est un pur artiste y a pas a dire plus tard on entend une grosse nappe qui dechire tout dans la salle ca tourne la je ne sait pas trop qui a jouer on a pas mal bouger y avait un coin fumeur dehors et on a rencontré des amis mais le sont etait été terrible apres je voit sur le vizu cristal dystortion la j ouvre mes oreille il nous fait un truc un peu plus classic que ce qu on a l habitude d entendre chez lui mais ca touche est toujour présente ca vibé dur quand meme de grosse bass clinquante et du son un peu a la popof mais terriblement bien joué on retourne dehors histoire de prendre l air il fait chaud le bars tourne a plein il est pas loin de 4h30 un peu fatigué quand méme on rentre dans la salle et la qui on voit ixi ,super live de ixi une belle ballade avec une bass toute sautillante et un des voix terriblement travailler du vrai ixi elle nous fait des gros cut qui te font sauter le thorax et des enchainement de son terrible du pure bonheur autant pour les yeux que pour les oreilles .Coter déco pas de chichi deux écrant du lligth juste audessu ce que je regrette c est qu ils mettent a gaver de fumée et comme les light etait placé audessu d eux on ne voit rien par moment pour prendre des fotos c est pas évident ,ils ont toujour cet esprit de pas vouloir ce mettre en avant leur esprit n a pas changer pour moi ils sont nos dieux et il le reste et il ont bien prouvé encore ce week end .5h30 on est fatigué on rentre au camion la soirée se terminant a 6h00 aucun regret ,on a passé une super soirée et franchement ca l a fait grave dehors y a plein de beau cametard et des putain de bus on salive avec gina et en meme temps on a penser a vous car franchement c est une soirée que l on oubliera pas .Y a quand meme une petite fausse note un petit bug dans la soirée mais rien d important et tres vite pardonner.Merci a l association qui a organizer cette soirée et big respect au spiral qui ont évoluer certe mais qui reste fidel a eux meme .Voici quelques image de la soirée . clic sur le lien image de la soirée | |
|
Sequential dimension rave on
Messages : 178 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 38 Localisation : tarn
| Sujet: Re: excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 Dim 26 Fév - 20:18 | |
| Rhooo lala ! C'était de la tuerie apparemment! Vraiment déçu de pas avoir pu y être mais heureux que tu es posé ce report pour nous mon Kat ! Merci vraiment, j'étais avec vous quand ta raconté ton histoire. Dommage certaines tofs sont floues ... toutefois t'as pris une bonne initiative. Gina a du passer un pur moment aussi Prenez soin de vous et à très vite !!! | |
|
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 46 Localisation : Centre (37)
| Sujet: Re: excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 Dim 26 Fév - 23:06 | |
| Génial!!! Merci Kat de partager se pure moment avec nous!!! Vous avez du vous régaler Dans la nuit de vendredi à Samedi, un pote qui y était aussi ma envoyé un message avec le son que vous aviez sur place, pas de blablabla, juste du son | |
|
LoGo Free-parteux
Messages : 76 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 Mar 28 Fév - 2:22 | |
| Comme tu dit les origines Merci pour les tofs' (On la vécu par procuration ainsi ^^). Keep23 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: excllusif report soirée spiral tribe le 24/02/2012 | |
| |
|