Messages : 3 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 38 Localisation : figeac.lot
Sujet: bonjour Jeu 1 Mar - 20:30
salut moi c alex 26 piges, dont 10 en teuf. Je mix aussi du hardcore/ hardfloor voila histoire de me presenté vite fais.
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 46 Localisation : Centre (37)
Sujet: Re: bonjour Jeu 1 Mar - 22:17
Salut @ toi arc6taz et bienvenue en ces lieux
Citation :
Je mix aussi du hardcore/ hardfloor
Je t'invite à te servir du forum afin de nous présenter tes mix
M-trois rave on
Messages : 617 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 43 Localisation : Albi; ville rouge
Sujet: Re: bonjour Mer 18 Avr - 9:55
bonjour et bienvenu ^^
je suis pas mal en retard au final ^^ désolé du retard ^^ (je vous fait pas le lapin : je suis en retard je suis en retard)
au plaisir de te croiser et bonne installation ^^ !!!
Bulle rave on
Messages : 322 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 45 Localisation : gard
Sujet: Re: bonjour Jeu 19 Avr - 1:15
Bienvenue arc6taz n'hésite pas comme le fit le frangin Sista je suis en retard aussi je crois qu'on a la mixomatose vite, des sardines!! [img][/img] Ah jme sens mieux tout d'un coup d'un seul
arc6taz Fêtard
Sujet: salut à vs Jeu 19 Avr - 15:31
Bon j ai un soundcloud nommé arc6taz et ji ai posté un mix dessus voilà n aiyant pas le net je me sert juste de mon tel bonne écoute e t attend vos critiques.
M-trois rave on
Messages : 617 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 43 Localisation : Albi; ville rouge
Sujet: Re: bonjour Jeu 19 Avr - 16:13
yes j'ai trouvé ^^ merci de l'info ^^
arc6taz Fêtard
Sujet: Re: bonjour Jeu 26 Avr - 18:57
et alors ta ecouté tu en dit quoi
M-trois rave on
Sujet: Re: bonjour Sam 28 Avr - 11:48
alors je dirais que pour du hardfloor jai du couru vite ^^
!!! j'ai bien reconnu pas mal de skud (je dois t'avouer que c pas mon époque au final je me suis mise a la page du coup j'ai reconnu pas mal de passage tout de même ^^ )
y'a quelques moment ou j'ai lâcher trop rapide pour mon core je suis habituer a un autre corps en fait !!! clair que ces skuds son speed !!! après je dirais y'a dix ans en arriere j'avais stopper les teuf donc j'essaie de sortir du clicher ...
cela dit se set est dirons nous en accord avec les vynil de cette dernière décennie ^^ mais je t'avoue encore plus que j'ai eut ma dose pour quelques temps avec ce set ^^ merci cela dit car le final représente un de mes vynils pref de cette génération ^^ qui est d'ailleurs dans mon bac aussi ^^
puis avec ce rythme je me revois a des concert de zebda a sauter a donf !!! ^^
calibal rave on
Messages : 140 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 49 Localisation : Arles