| Live @ Teuf de la Zic by ANARKYA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 46 Localisation : Centre (37)
| Sujet: Live @ Teuf de la Zic by ANARKYA Lun 25 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
dj mohm Sheper
Messages : 217 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 50 Localisation : non loin d'arles(13)
| Sujet: Re: Live @ Teuf de la Zic by ANARKYA Mar 26 Juin - 0:09 | |
| haha vu!!! | |
|
| |
calibal rave on
Messages : 140 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 49 Localisation : Arles
| Sujet: Re: Live @ Teuf de la Zic by ANARKYA Mar 26 Juin - 13:02 | |
| bien le bonjour alors après écoute attentive ou presque je trouve ça pas mal du tout, c'est tranquillou bien mené et fuide à mon goût. J'ai une légère préférence pour l'ambiance de la 2eme moitié bon l'intro j'accroche moins mais c'est une affaire de goût big up man !! | |
|
| |
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 46 Localisation : Centre (37)
| Sujet: Re: Live @ Teuf de la Zic by ANARKYA Mar 26 Juin - 15:32 | |
| Merci pour l'écoute, ravi que cela t'ai plus dans sa majeur partie Ce live est joué en improvisation sur Reason avec des boucles personnelles extraites de tracks passées que j'ai retouchée pour l'occasion. La totalité des sons utilisés font parti de mon projet ANAbank sous lequel je partages toutes ses données
Dernière édition par ANARKYA le Mar 26 Juin - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
calibal rave on
| Sujet: Re: Live @ Teuf de la Zic by ANARKYA Mar 26 Juin - 15:59 | |
| ça y est c'est la pause jusqu'à se soir ? oui j'ai bien aimé dans l'ensemble (l'autoplay sur une peite bp comme la mienne ça calme grave ) cool que tu partages tes samples. si je trouve le temps de refaire de la mao j'irais zieuter pour voir. pour le moment j'ai eu juste le temps d'installer ardour, hydrogen drum station et quelques autres trucs et interconnecter le tout avec jackd ahh si j'avais du temps ... et des tunes aussi :p | |
|
| |
dj mohm Sheper
Messages : 217 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 50 Localisation : non loin d'arles(13)
| Sujet: Re: Live @ Teuf de la Zic by ANARKYA Dim 1 Juil - 16:44 | |
| hello, pas mal ce petit live . y'a un ou deux sons de synth que je n'accroche pas, ainsi que l'intro. sinon good vibes, bien évolutif, toujours un peu acid, entrainant(ormis les breaks bien sur): non franchement pas mal. ça reste pas agressif tout le long et c'est agréable à écouter. des rythmiks qui m'ont rapelé les spis, des sons qui m'ont fait pensé à ceux d'Unit Moebius. je te tire mon chapeau anar-K | |
|
| |
ANARKYA rave on
| |
| |
dj mohm Sheper
| Sujet: Re: Live @ Teuf de la Zic by ANARKYA Lun 2 Juil - 0:21 | |
| tkt pas il est déjà pas mal aboutit celui-là. héhé on veut toujours mieux, non? ( pis y'a aussi un peu et les gouts et les couleurssss) | |
|
| |
calibal rave on
| Sujet: Re: Live @ Teuf de la Zic by ANARKYA Lun 2 Juil - 1:06 | |
| Faut juste faire ttention a un truc:
Le mieux est l'énemi du bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live @ Teuf de la Zic by ANARKYA | |
| |