calibal rave on
Messages : 140 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 49 Localisation : Arles
| Sujet: [tribe mental] quick mix to test dj kat vinyl - Cali (AleatoireSound) Lun 17 Déc - 10:17 | |
| | |
|
dj mohm Sheper
Messages : 217 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 51 Localisation : non loin d'arles(13)
| Sujet: Re: [tribe mental] quick mix to test dj kat vinyl - Cali (AleatoireSound) Mar 18 Déc - 23:17 | |
| p........ de widget bon faut que je le réécoute (pas pu l'entendre au casque, lol) mais j'ai trouvé qu'il a une bonne ambiance le tacotek 01 je repasse dès que réécouté comme il se doit | |
|
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 47 Localisation : Centre (37)
| Sujet: Re: [tribe mental] quick mix to test dj kat vinyl - Cali (AleatoireSound) Mer 19 Déc - 0:15 | |
| OUI ils font chier mixcloud!!! Je m'y connecté via facebook, je m'y suis créé un profil avec quelques liens, mais sans musique, estimant que j'avais assez de place ailleurs pour l'héberger, mais j'ai virer les publication mixcloud sur facebook, parce que je n'aime pas l'idée que l'on sache que j'ai écouté tel ou tel chose, ici ou là, à telle heure... Bref, depuis mixcloud ne veut plus me laisser me connecter ou alors je dois me réinscrire, recréer un profil, mais avec un autre pseudo, une autre boite mail, bref vous ne m'y verré plus tant que je n'aurais pas trouver une solution à ce souci! Ceci dit, je peux tout de même y écouter du son mais exit les p'tits Le TACOTEK 01 c'est de la boulette On y retrouve bien l'univers atypique de Dj Kat, perso j'adhère, j'adore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [tribe mental] quick mix to test dj kat vinyl - Cali (AleatoireSound) | |
| |
|