Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 46 Localisation : Centre (37)
Sujet: Ptit AJT remix BxN by ANARKYA Mar 26 Mar - 0:20
Salutations @ toutes et tous ^^
Voici un remix Hardtek du titre "Petit Agité" des Bérurier noir. C'est la première fois que je remix un titre et cela faisait longtemps que j'avais envie de bosser sur un morceau des Béru, les commentaires seront les bienvenus
Merci à Bondage Record, Folklore de la Zone Mondiale et Bérurier Noir
Dernière édition par ANARKYA le Ven 1 Nov - 18:53, édité 1 fois
dj mohm Sheper
Messages : 217 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 50 Localisation : non loin d'arles(13)
Sujet: Re: Ptit AJT remix BxN by ANARKYA Mar 26 Mar - 23:54
bien joué mister le remix est à souhait, bien équilibrés et fluide. bon faut dire que vingt ans plus tard, je kiffe toujours autant les bérus ( et maintenant il est dans le disque dur: merci!)
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 46 Localisation : Centre (37)
Sujet: Re: Ptit AJT remix BxN by ANARKYA Mer 27 Mar - 1:13
Merci ça fait super plaisir à lire
J'ai essayé de garder l'esprit initial du morceau tout en l'orientant vers un son plus Tekno, comme je cogitais sur ce projet depuis pas mal de temps je savais ou j'allais en prenant un titre aussi "punchy" que Petit Agité qui est tout de même bien rythmé à la base
J'ai bien aimé l'expérience "remix" il est fort probable que je m'essaye à autre chose dans le genre...
Les Bérurier ça vieillit très bien, il y a toujours cette même énergie