FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANAT3K radio

Webradio/Forum de partages et d'échanges autour de la culture Free Tekno
 
RadioRadio  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  TVTV  Lab°Lab°  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANAT3K Lab° : un labo pour les fanatiques de Tek ? C'est par ici Caisson
Derniers sujets
» WebTek 21 - 9 & 10/12/23
Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! EmptyLun 11 Déc - 17:46 par ANARKYA

» Soirée livestream sur FTK - 11/02/23
Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! EmptyDim 5 Fév - 11:56 par ANARKYA

» Anarkya remix Visage - Fade To Grey
Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! EmptyDim 20 Nov - 14:05 par ANARKYA

» Anarkya - Live FTK2k22
Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! EmptyDim 13 Nov - 14:29 par ANARKYA

» Encoremy moi j'pose ça sur de la vodka
Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! EmptyDim 13 Nov - 14:26 par ANARKYA

» Les 13 ans de fanat3k !
Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! EmptyLun 31 Oct - 16:04 par Doudoloop

» 23h23 LP 04 en pré-commande !
Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! EmptyJeu 11 Nov - 20:36 par ANARKYA

» Anarkya - Live @ WebTek 19
Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! EmptyMar 26 Oct - 11:19 par ANARKYA

» WebTek 19
Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! EmptyDim 17 Oct - 11:04 par ANARKYA

» Modulations et oscillations
Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! EmptyMer 6 Jan - 17:44 par RicHard-Tek

» Panaché
Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! EmptyMer 30 Déc - 21:46 par RicHard-Tek

» Je me présente
Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! EmptyVen 20 Nov - 11:26 par pof

» WebTek 17 - 21 et 22 Novembre 2020
Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! EmptyDim 15 Nov - 11:05 par ANARKYA

» come back !
Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! EmptyMar 4 Aoû - 1:12 par coko-n3k

» Hi all
Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! EmptyVen 26 Juin - 1:13 par RicHard-Tek


 

 Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA


Messages : 1793
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Centre (37)

Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! Empty
MessageSujet: Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!!   Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! EmptyMar 12 Nov - 18:42

Salutations Smile

Je vous annonce un nouveau partenaire de fanat3k radio, j'ai nommé: La Sorcière Tourbillon dance 1 bananadance dance 2 

Arrow Arrow Arrow  http://sorciere-tourbillon.com/


Descriptif:

sorciere-tourbillon.com est un site d’infos sur les événements concernant les musiques amplifiées, alternatives ou underground : Rock/ Metal/ Punk/ Techno/ Electro/ Festif/ Divers

Il a pour but de promouvoir ces musiques et de relier leurs passionnés, amateurs comme professionnels.

Si vous désirez diffuser vos événements ou photos, promouvoir votre son ou encore passer une annonce (concernant la musique bien sûr !), n’hésitez pas à me contacter !

Il va de soi que vos infos doivent être complètes (lieu, dates, tarifs...) et pertinentes ;-)



Pour que la musique non conventionnelle reste à la disposition de tous !

Image hébergée par servimg.com


Revenir en haut Aller en bas
http://anarkya23.blogspot.fr/
dj mohm
Sheper
Sheper
dj mohm


Messages : 217
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 50
Localisation : non loin d'arles(13)

Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!!   Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! EmptyMer 13 Nov - 17:03

salut pirat 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aleatoiresound.com/accueil/
M-trois
rave on
rave on
M-trois


Messages : 617
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Albi; ville rouge

Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!!   Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! EmptyVen 15 Nov - 13:10

Cool Cool Cool 

yop j'ai pas eut le temps de venir dire merci ici ^^ excusez moi un peu pas mal débordée en ce moment !!! pffffffff impardonnable néanmoins !!!

MERCI a la sorcière de nous rejoindre ^^

Trôle Trôle Trôle Crabe Crabe Crabe Dauphin 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CgUwD9e8uNM
La sorcière tourbillon
Teufeur
Teufeur
La sorcière tourbillon


Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 57
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes

Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! Empty
MessageSujet: Du nouveau chez La sorcière tourbillon !   Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! EmptyMer 29 Oct - 14:38

Salut les web-coupains !

Je sais, je ne viens pas souvent, ne me jetez pas de pierres svp !

Avant tout, je souhaite un heureux anniversaire à ce forum et remercie les gentils gens qui ont réalisé le petit streaming le weekend dernier, c'était cool comme d'hab !

Et sinon, je viens vous informer que le site de La sorcière tourbillon propose désormais de créer et gérer les pages d'artistes sur les réseaux sociaux, de booker et contribuer au référencement de spectacles !

Et ui, j'ai maintenant un statut professionnel dance 1

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sorciere-tourbillon.com
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA


Messages : 1793
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Centre (37)

Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!!   Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! EmptyJeu 30 Oct - 11:55

La sorcière tourbillon a écrit:
ne me jetez pas de pierres svp !
Ici on préfère les plaques de banquise ou les parpaings de glace Dauphin Dauphin Dauphin

Merci pour ton énergie communicative et bourrée d'ions positifs bounce sunny drunken

et toutes nos plus sincères félicitations pour ton nouveau statut "pro" Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://anarkya23.blogspot.fr/
La sorcière tourbillon
Teufeur
Teufeur
La sorcière tourbillon


Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 57
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes

Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!!   Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! EmptyJeu 30 Oct - 12:17

Des plaques de banquise ?! Je vous croyais plus chaleureux ! Laughing

Merci Anarkya pour ton soutien et tes partages Trôle
Revenir en haut Aller en bas
http://sorciere-tourbillon.com
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA


Messages : 1793
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Centre (37)

Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!!   Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! EmptyJeu 30 Oct - 13:56

Non mais le pavé de banquise c'est une preuve d'affection chez nous I love you I love you I love you  Santé!!!

Monkey 1 Monkey 1 Monkey 1
Revenir en haut Aller en bas
http://anarkya23.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!!   Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau partenariat avec La Sorcière Tourbillon!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» The escape by ANARKYA
» Un nouveau !
» Nouveau (me présente)(DatOx)
» nouveau reportage sur les free !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANAT3K radio :: RADIO ACTIVITE :: "LA TRINKETTE" Dialogues et discutions-
Sauter vers: