FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANAT3K radio

Webradio/Forum de partages et d'échanges autour de la culture Free Tekno
 
RadioRadio  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  TVTV  Lab°Lab°  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANAT3K Lab° : un labo pour les fanatiques de Tek ? C'est par ici Caisson
Derniers sujets
» WebTek 21 - 9 & 10/12/23
Dav LoOPs "Clak son Bit !" - bio graphie, links... ! EmptyLun 11 Déc - 17:46 par ANARKYA

» Soirée livestream sur FTK - 11/02/23
Dav LoOPs "Clak son Bit !" - bio graphie, links... ! EmptyDim 5 Fév - 11:56 par ANARKYA

» Anarkya remix Visage - Fade To Grey
Dav LoOPs "Clak son Bit !" - bio graphie, links... ! EmptyDim 20 Nov - 14:05 par ANARKYA

» Anarkya - Live FTK2k22
Dav LoOPs "Clak son Bit !" - bio graphie, links... ! EmptyDim 13 Nov - 14:29 par ANARKYA

» Encoremy moi j'pose ça sur de la vodka
Dav LoOPs "Clak son Bit !" - bio graphie, links... ! EmptyDim 13 Nov - 14:26 par ANARKYA

» Les 13 ans de fanat3k !
Dav LoOPs "Clak son Bit !" - bio graphie, links... ! EmptyLun 31 Oct - 16:04 par Doudoloop

» 23h23 LP 04 en pré-commande !
Dav LoOPs "Clak son Bit !" - bio graphie, links... ! EmptyJeu 11 Nov - 20:36 par ANARKYA

» Anarkya - Live @ WebTek 19
Dav LoOPs "Clak son Bit !" - bio graphie, links... ! EmptyMar 26 Oct - 11:19 par ANARKYA

» WebTek 19
Dav LoOPs "Clak son Bit !" - bio graphie, links... ! EmptyDim 17 Oct - 11:04 par ANARKYA

» Modulations et oscillations
Dav LoOPs "Clak son Bit !" - bio graphie, links... ! EmptyMer 6 Jan - 17:44 par RicHard-Tek

» Panaché
Dav LoOPs "Clak son Bit !" - bio graphie, links... ! EmptyMer 30 Déc - 21:46 par RicHard-Tek

» Je me présente
Dav LoOPs "Clak son Bit !" - bio graphie, links... ! EmptyVen 20 Nov - 11:26 par pof

» WebTek 17 - 21 et 22 Novembre 2020
Dav LoOPs "Clak son Bit !" - bio graphie, links... ! EmptyDim 15 Nov - 11:05 par ANARKYA

» come back !
Dav LoOPs "Clak son Bit !" - bio graphie, links... ! EmptyMar 4 Aoû - 1:12 par coko-n3k

» Hi all
Dav LoOPs "Clak son Bit !" - bio graphie, links... ! EmptyVen 26 Juin - 1:13 par RicHard-Tek

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dav LoOPs "Clak son Bit !" - bio graphie, links... !

Aller en bas 
AuteurMessage
LoGo
Free-parteux
Free-parteux
LoGo


Messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Dav LoOPs "Clak son Bit !" - bio graphie, links... ! Empty
MessageSujet: Dav LoOPs "Clak son Bit !" - bio graphie, links... !   Dav LoOPs "Clak son Bit !" - bio graphie, links... ! EmptyMar 18 Fév - 12:12

Salut à tous ! Encore une fois, big up à Dav LoOPs pour sa victoire du concours Clak Ton Bit organisé par MAOFree N'Djing et supporté par Produc'Sounds !

Comme promis, voici l'article biographique =) Sous licence CC alors n'hésitez pas à faire tourner !

---------------------------------------------

Dav LoOPs

Batteur et guitariste dans des groupes punk rock pendant son adolescence, Dav LoOPs à toujours été attiré par les musiques électroniques et l’esprit qu’elles véhiculent ; c’est à 17 ans qu’il achète ses premières platine et s’essai au mix. Il faudra attendre 1999 et son arrivée sur le sol breton, pour qu’il se tourne vers la production et le live hardcore : "Ça à été le déclic (...), voir des gens composer, titiller du potard, m’a donner envie d’essayer à mon tour !"

Après de nombreuses années autour des boucles hardcore, il décide finalement de s’orienter vers de nouvelles sonorités courant 2013, plus dark, enrobées d’une ambiance qu’il désire plus mystérieuses. "J’ai envie de découvrir autre chose ; (Depuis quasiment le début) je compose que du hardcore. Un raz le bol je pense. Dans mes compos, je n’ai qu’un but : 5 à 8 min pour faire le maximum de dégâts ! (rires)"

Son changement de direction musicales, s’inscrit dans une période où il se détache de certaine personne et où il remet sa démarche artistique en doute, songeant même à laisser de coté ces dernières. "Je tiens (d’ailleurs) à remercier Fab Puissance K, car c’est (en partie) grâce à lui que j’ai pu remonter la pente et (faire évoluer mes créations vers un) autre style". C’est aussi grâce aux nombreux messages d’encouragements "qui poussent à ne pas lâcher l’affaire" et à Clak Ton Bit, qui à été "(pour moi) un très bon (...) remotivant".

Quand on lui demande ses meilleurs souvenirs sonore, il répond "qu’il y en a tellement (rire)". A choisir, les soirées belges avec leurs vizu’s, lights et sonorisation et en Bretagne, aux soirée TlescoP, où "(il a) de gros souvenirs devant leur mur, leurs prestations et leur diversité musicale".

Pour la suite, il désire axer 2015 sous l’étendard Psytrance et donc se prédit beaucoup de boulot pour cette année. On le retrouvera sans doutes aux programmations de quelques festivals et nous aurons peut être le plaisir, au courant de l’année, de vous annoncer la sortie d’un vinyle signé Dav Loops.


Article sur PS.



Licence Creative Commons
Cet article de Produ'Sounds est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International.
Revenir en haut Aller en bas
http://producsounds.org
 
Dav LoOPs "Clak son Bit !" - bio graphie, links... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New track =) "In Lucem" pour le concours "Clak ton bit"
» TB 303 LOOPS free
» Loops/VST/Software GRATUITS!!!
» FREE Audio Loops V1
» Plus de 200 Mo de samples/loops en free dl :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANAT3K radio :: RADIO ACTIVITE :: ► Produc'Sounds-
Sauter vers: