lezarkibul Fêtard

Messages : 1 Date d'inscription : 14/02/2015 Age : 41 Localisation : france
 | Sujet: hola nouvel arrivant ;) Sam 14 Fév - 16:32 | |
| hola,je connaissais cette radio depuis 2005,n est pas eu le temp ou la config pour jouer ici,je me presente a vous aujourduit je joue sur machine et fl depuis longtemp (1999-2000) sous plusieurs pseudo ,me suis calmer de harcore hardtek,pour mtn melanger plusieur styles,principalement du hardtek,de la dark tecno acceleré.j ai fait l aquisition de traktor pour mixer actuellement,faute de moyen pour deux platoches, voila en esperant vous faire plaisir en jouant mes mixset et live set . peace  | |
|
ANARKYA rave on

Messages : 1791 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 45 Localisation : Centre (37)
 | Sujet: Re: hola nouvel arrivant ;) Sam 14 Fév - 17:10 | |
| Salut et bienvenue parmi nous lezarkibul Installe toi bien sur le fofo tu es ici chez toi! Pour une diffusion en direct tu peux déjà t'intéresser au tutoriel ICI présent  celui si est prévu pour le webcaster, une application java en ligne, sans installation et parfait pour les débutants, par la suite il serait bien de t'intéresser au procaster (programme à installer sur l'ordi, mais bien plus complexe  ) @ bientôt ici ou ailleurs  | |
|
dj mohm Sheper

Messages : 217 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 49 Localisation : non loin d'arles(13)
 | Sujet: Re: hola nouvel arrivant ;) Sam 14 Fév - 18:12 | |
| salut lézarkibule  | |
|
HOY.1konito klandest.in Raver

Messages : 24 Date d'inscription : 06/02/2015 Age : 45 Localisation : WANTED
 | Sujet: Re: hola nouvel arrivant ;) Sam 14 Fév - 21:49 | |
| | |
|
Di6p Sheper

Messages : 147 Date d'inscription : 30/03/2011 Age : 43 Localisation : cannes
 | Sujet: Re: hola nouvel arrivant ;) Lun 16 Fév - 14:07 | |
| salut a toi et bienvenue hehe moi aussi suis sur fruity depuis le 3.56 lol que de bon souvenir et que d evolution et comme toi m amuse un peu sur traktor lol c est cool on va pouvoir echanger astuces sur fruity lol j ai hate d ecouter tes prod bienvenue !!! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: hola nouvel arrivant ;)  | |
| |
|