FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANAT3K radio

Webradio/Forum de partages et d'échanges autour de la culture Free Tekno
 
RadioRadio  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  TVTV  Lab°Lab°  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANAT3K Lab° : un labo pour les fanatiques de Tek ? C'est par ici Caisson
Derniers sujets
» WebTek 21 - 9 & 10/12/23
Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci EmptyLun 11 Déc - 17:46 par ANARKYA

» Soirée livestream sur FTK - 11/02/23
Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci EmptyDim 5 Fév - 11:56 par ANARKYA

» Anarkya remix Visage - Fade To Grey
Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci EmptyDim 20 Nov - 14:05 par ANARKYA

» Anarkya - Live FTK2k22
Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci EmptyDim 13 Nov - 14:29 par ANARKYA

» Encoremy moi j'pose ça sur de la vodka
Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci EmptyDim 13 Nov - 14:26 par ANARKYA

» Les 13 ans de fanat3k !
Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci EmptyLun 31 Oct - 16:04 par Doudoloop

» 23h23 LP 04 en pré-commande !
Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci EmptyJeu 11 Nov - 20:36 par ANARKYA

» Anarkya - Live @ WebTek 19
Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci EmptyMar 26 Oct - 11:19 par ANARKYA

» WebTek 19
Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci EmptyDim 17 Oct - 11:04 par ANARKYA

» Modulations et oscillations
Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci EmptyMer 6 Jan - 17:44 par RicHard-Tek

» Panaché
Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci EmptyMer 30 Déc - 21:46 par RicHard-Tek

» Je me présente
Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci EmptyVen 20 Nov - 11:26 par pof

» WebTek 17 - 21 et 22 Novembre 2020
Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci EmptyDim 15 Nov - 11:05 par ANARKYA

» come back !
Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci EmptyMar 4 Aoû - 1:12 par coko-n3k

» Hi all
Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci EmptyVen 26 Juin - 1:13 par RicHard-Tek

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sequential dimension
rave on
rave on
Sequential dimension


Messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37
Localisation : tarn

Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci Empty
MessageSujet: Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci   Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci EmptyVen 25 Déc - 1:46

Revenir en haut Aller en bas
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA


Messages : 1793
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Centre (37)

Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci   Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci EmptyVen 25 Déc - 17:34

Pour un premier track drum'n bass tu t'en sort très bien Smile
Peut-être devrais tu rajouter une à deux boite à rythmes en plus pour apporter plus de groove (technique personnel et point de vu qui n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://anarkya23.blogspot.fr/
Sequential dimension
rave on
rave on
Sequential dimension


Messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37
Localisation : tarn

Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci   Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci EmptyVen 25 Déc - 17:38

Yes,je vais prendre ça en compte!Par contre l'ambiance tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA


Messages : 1793
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Centre (37)

Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci   Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci EmptyVen 25 Déc - 17:47

Au niveau de l'ambiance certains passages me fond penser à du Willy Man, il y a un coté dark qui est présent mais peut-être pas assez poussé tout au long du morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarkya23.blogspot.fr/
Sequential dimension
rave on
rave on
Sequential dimension


Messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37
Localisation : tarn

Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci   Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci EmptyVen 25 Déc - 17:52

C'est clair!c'est le premier en meme temps je vais me recollé sur un nouveau!Faut que j'y travaille.Merci pour tes avisMon 1er track drum...des avis ça le ferais merci Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
shimeria
Free-parteux
Free-parteux
shimeria


Messages : 81
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 57
Localisation : Dom Tom-La Réunion

Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci Empty
MessageSujet: WAhOO   Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci EmptySam 26 Déc - 12:04

b[°I°]b YEP l'ami d[°I°]b

Terrible Ambiance... Bien Dark (Et + enkore ce s'rait Mortel, enfin pour Wam.. ) Sur un Ti Mûr en Tout ka ca va Déboîter....Moi j'dis Big up Aou..

MaS'ShimériA

From Réunion Island
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/masshimerialivemusic
chuka
rave on
rave on
chuka


Messages : 147
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 45
Localisation : Tarn

Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci   Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci EmptySam 26 Déc - 12:10

Perso, je le trouve plutôt intéressant ce track!! Y'a de bonnes idées (surtout quand le lead acid commence à la 3eme minutes).
Globalement j'aime bien!!!
Affaire à suivre!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sequential dimension
rave on
rave on
Sequential dimension


Messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37
Localisation : tarn

Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci   Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci EmptySam 26 Déc - 13:05

Merci pour pour vos avis ça fais plaisir.Habituellement je suis carrément dans la prodution de techno mental à tendance acid,et la drum je l'écoute!Mais ça ma donné envie de continuer,je vais y travailler,je vais en faire un nouveauMon 1er track drum...des avis ça le ferais merci Icon_santa!Il faut vraiment que je travaille le jeu du morceau,car je pense que c'est pas ça encore.Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci Drunken_smilie Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci Drunken_smilie Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci Empty
MessageSujet: Re: Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci   Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 1er track drum...des avis ça le ferais merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drum Sample OneShot ReFill & Kick and Bass Drum OneShot ReFill [Free Download]
» puissance drum
» avis siouplé? son hardtekkkk
» MIX DRUM N BASS
» drum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANAT3K radio :: NUISANCES SONORES :: JUNGLE/DRUM'N BASS/BREAK ♪♫-
Sauter vers: