| Entre trip hop, break, dubstep..enfin à vous de jugez!!;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chuka rave on

Messages : 147 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 44 Localisation : Tarn
 | Sujet: Entre trip hop, break, dubstep..enfin à vous de jugez!!;) Sam 16 Jan - 19:54 | |
| Une petite experimentation et delire dans le mix.... A ecouter à la cool!!  Tous les commentaires sont les bien venus!! @+ | |
|
 | |
ANARKYA rave on

Messages : 1792 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 46 Localisation : Centre (37)
 | Sujet: Re: Entre trip hop, break, dubstep..enfin à vous de jugez!!;) Dim 17 Jan - 3:08 | |
| C'est vrai qu'il est difficilement classable celui là, mais pas désagréable, il aurait bien sa place dans un Chill-out Je me le suis écouté après une salle journée de taf et il m'a rapidement détendu, merci  | |
|
 | |
shimeria Free-parteux

Messages : 81 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 57 Localisation : Dom Tom-La Réunion
 | Sujet: Re: Entre trip hop, break, dubstep..enfin à vous de jugez!!;) Dim 17 Jan - 18:24 | |
| Ca Rame  Trop !!! Peux pas ékouter !! Je vais passer sur S....C.... et je repasserais ici Aprés !! Bye | |
|
 | |
chuka rave on

| Sujet: Re: Entre trip hop, break, dubstep..enfin à vous de jugez!!;) Dim 17 Jan - 19:32 | |
| C'est vrai que plus je l'ecoute, plus je pense que ca place serait dans un chill out!!  Mais tous les skeud sont des skeud DnB joué en 33T au lieu de 45 (à part les 2 derniers)...Je trouve que l'ambiance qui en découle est surprenante quand même!!  Shimera, j'attend ta critique!!  | |
|
 | |
gobelet Sheper

Messages : 108 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 42 Localisation : clermont/geneve
 | Sujet: Re: Entre trip hop, break, dubstep..enfin à vous de jugez!!;) Dim 17 Jan - 20:18 | |
| Ben moi je dirais entre Hip-hop, break et dubstep  | |
|
 | |
shimeria Free-parteux

Messages : 81 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 57 Localisation : Dom Tom-La Réunion
 | Sujet: Re: Entre trip hop, break, dubstep..enfin à vous de jugez!!;) Lun 18 Jan - 11:07 | |
| | |
|
 | |
chuka rave on

| Sujet: Re: Entre trip hop, break, dubstep..enfin à vous de jugez!!;) Lun 18 Jan - 21:02 | |
| Yes!! Merci pour les commentaires!!  En effet, je suis parti d'un delire (avant je jouais mes skeud tech en 45 T et là j'ai fais l'inverse avec mec skeud DnB....) Et c'est vrai que le resultat m'a aussi parfois surpris.... Pour les cuts...c'est vrai que c'est mon péché mignon...  Mais j'essaye de me soigner... Ben merci encore pour les commentaires!! A bientot!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Entre trip hop, break, dubstep..enfin à vous de jugez!!;)  | |
| |
|
 | |
| Entre trip hop, break, dubstep..enfin à vous de jugez!!;) | |
|