ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 46 Localisation : Centre (37)
| |
shimeria Free-parteux
Messages : 81 Date d'inscription : 26/12/2009 Age : 58 Localisation : Dom Tom-La Réunion
| Sujet: Re: Power Drum by NUCLEAR FX aka ANARKYA Mar 16 Mar - 18:08 | |
| | |
|
chuka rave on
Messages : 147 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 45 Localisation : Tarn
| Sujet: Re: Power Drum by NUCLEAR FX aka ANARKYA Mar 16 Mar - 21:37 | |
| la rythmique dechire!! C'est bien emmené et on est dedans!! En trois mot: Ca fait plaiz!!! | |
|
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 46 Localisation : Centre (37)
| Sujet: Re: Power Drum by NUCLEAR FX aka ANARKYA Mer 17 Mar - 0:32 | |
| Merci à vous Quand je dit premier track j'exagère un peu, car je travail se style depuis que j'ai des machines (2003), disont que pour moi c'est le premier track potable du genre, de toutes ces années de tripotage de potards il ne me reste qu'un live de 2005 (le reste étant trop nul) conçu avec mes Electribe et comme j'étais encore dans ma période "VENER" le set carbure à 190 BPM (je le ramènerais peut être un jour...) - Citation :
- la rythmique dechire!!
C'est bien emmené et on est dedans!! Merci Chuka, mais il faut dire que il y a ce qu'il faut derrière!!! Je pense que c'est justement sur un de ces points qu'il y avait un problème avant de passer sur PC, la drum'n bass comme je l'entends consomme énormément de ressources (rythmiques; bassline; synth...) et deux Korg et un sampler ne suffisaient pas pour aboutir à se que je recherche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power Drum by NUCLEAR FX aka ANARKYA | |
| |
|