Messages : 147 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 45 Localisation : Tarn
Sujet: Derek-Bass@Donf-Night chez Nina Sam 27 Mar - 17:14
Un mix d'un pote qui mixait avec nous !! Il mixait tribe mais là c'est completement lacher apres une nuit memorable!!! Un pote qui enregistrait tout sur MD à l époque numerise les mix de nous teufs et delires....d'où ce petit mix!! Bonne écoute Derek by Mika56 @+
Dernière édition par chuka le Sam 27 Mar - 17:54, édité 1 fois
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 47 Localisation : Centre (37)
Sujet: Re: Derek-Bass@Donf-Night chez Nina Sam 27 Mar - 17:47
Encore une bonne grosse turie bien grasse en mode "à l'ancienne", j'adhère, je dl
QUESTION DE MODERATION:
Pourquoi ne pas avoir posté le flash???
chuka rave on
Messages : 147 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 45 Localisation : Tarn
Sujet: Re: Derek-Bass@Donf-Night chez Nina Sam 27 Mar - 17:56
Pour le flash..ben....euhhh....je sais pas en fait!! Je viens de le modifier!!! Ce mix il date de l'été 1999...on squattait chez une meuf à Bastille...Les nuit étaient longues et l'etat au petit matin pas toujours presentable!!!lol
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 47 Localisation : Centre (37)
Sujet: Re: Derek-Bass@Donf-Night chez Nina Sam 27 Mar - 18:08
Merci pour le flash
Pour l'état au petit matin j'imagine bien, nous partageons les mêmes souvenirs à ce sujet je pense... C'est cool de remettre vos vieux mix en ligne, j'vais faire plaisir Merci pour le partage
Au passage: le MD c'est quand même l'idéal pour une prise de son pratique et rapide, et sa reste plus économique que la plupart des enregistreurs numérique du marché, sa tiens dans la poche, sa ce connecte partout... J'aime bien cette petite bécane, en plus je trouve le résultat plus propre (si on étant pas la surface d'enregistrement comme un porc ) que le mp3 qui altère les sons du fait de sa forte compression.