(Dispo sur la radio fanatek ;-)) Bonne écoute à vous
Peace
Bulle rave on
Messages : 322 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 45 Localisation : gard
Sujet: Re: PaHaHa By GrOmiNeT Corp & Wife Lun 10 Jan - 13:25
Salut Grominer& sa ptite wife ^^ Bien le morceau, hardteck quii pèteee
GrOmiNeT Corp Sheper
Messages : 139 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 36 Localisation : Avignon (84)
Sujet: Re: PaHaHa By GrOmiNeT Corp & Wife Lun 10 Jan - 13:37
Hello Bulle ;-)
Citation :
Salut Grominer& sa ptite wife ^^ Bien le morceau, hardteck quii pèteee Twisted Evil
Merci de nous 2 pour ton com =D
Bientôt de nouvelle aventure a suivre ;-)
M-trois rave on
Messages : 617 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 43 Localisation : Albi; ville rouge
Sujet: Re: PaHaHa By GrOmiNeT Corp & Wife Lun 10 Jan - 13:54
Moi j'ai trop kiffer aussi ^^ hihihihi ^^
Les bonnes basses de madame au debut trop le pied ^^ hihihihi merci
Gremlins Galeux rave on
Messages : 127 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 43 Localisation : Lyon
Sujet: Re: PaHaHa By GrOmiNeT Corp & Wife Lun 10 Jan - 19:24
Yep Ca pete bien, ca groove bien, bien terrible la tracks, je l'ai remise plusieurs fois de suite. Comment vous vous arrangez pour la compo a deux ? Un sur la rytmik, l'autre sur les melodies etc... ?
GrOmiNeT Corp Sheper
Messages : 139 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 36 Localisation : Avignon (84)
Sujet: Re: PaHaHa By GrOmiNeT Corp & Wife Lun 10 Jan - 20:05
Citation :
Comment vous vous arrangez pour la compo a deux ? Un sur la rytmik, l'autre sur les melodies etc... ?
Bah la en faite on à tout fais ensemble... Fin au début j'ai laissé ma copine faire ce qu'elle voulait (pour qu'elle laisse son imagination venir durant les 2 premiéres minutes =D) et ensuite moi j'ai retouché ce qu'il fallait et finila track... Mais sinon en régle général quand j'ai fais des track a deux on fait chacun une partie et on les assemble le plus possible... en rajoutant des sons d'une partie dans l'autre et ainsi de suite !! Ouais c'est pas trop ça mais bon, on fais ce qu'on peux avec ce qu'on à lool !!
Gremlins Galeux rave on
Messages : 127 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 43 Localisation : Lyon
Sujet: Re: PaHaHa By GrOmiNeT Corp & Wife Lun 10 Jan - 20:09
yes no problem, c'était juste pour savoir. Le résultat est très bien en tout cas.
GrOmiNeT Corp Sheper
Sujet: Re: PaHaHa By GrOmiNeT Corp & Wife Mar 11 Jan - 1:45