FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANAT3K radio

Webradio/Forum de partages et d'échanges autour de la culture Free Tekno
 
RadioRadio  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  TVTV  Lab°Lab°  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANAT3K Lab° : un labo pour les fanatiques de Tek ? C'est par ici Caisson
Derniers sujets
» WebTek 21 - 9 & 10/12/23
Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D EmptyLun 11 Déc - 17:46 par ANARKYA

» Soirée livestream sur FTK - 11/02/23
Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D EmptyDim 5 Fév - 11:56 par ANARKYA

» Anarkya remix Visage - Fade To Grey
Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D EmptyDim 20 Nov - 14:05 par ANARKYA

» Anarkya - Live FTK2k22
Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D EmptyDim 13 Nov - 14:29 par ANARKYA

» Encoremy moi j'pose ça sur de la vodka
Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D EmptyDim 13 Nov - 14:26 par ANARKYA

» Les 13 ans de fanat3k !
Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D EmptyLun 31 Oct - 16:04 par Doudoloop

» 23h23 LP 04 en pré-commande !
Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D EmptyJeu 11 Nov - 20:36 par ANARKYA

» Anarkya - Live @ WebTek 19
Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D EmptyMar 26 Oct - 11:19 par ANARKYA

» WebTek 19
Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D EmptyDim 17 Oct - 11:04 par ANARKYA

» Modulations et oscillations
Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D EmptyMer 6 Jan - 17:44 par RicHard-Tek

» Panaché
Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D EmptyMer 30 Déc - 21:46 par RicHard-Tek

» Je me présente
Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D EmptyVen 20 Nov - 11:26 par pof

» WebTek 17 - 21 et 22 Novembre 2020
Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D EmptyDim 15 Nov - 11:05 par ANARKYA

» come back !
Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D EmptyMar 4 Aoû - 1:12 par coko-n3k

» Hi all
Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D EmptyVen 26 Juin - 1:13 par RicHard-Tek

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D

Aller en bas 
+2
Bulle
GrOmiNeT Corp
6 participants
AuteurMessage
GrOmiNeT Corp
Sheper
Sheper
GrOmiNeT Corp


Messages : 139
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Avignon (84)

Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D Empty
MessageSujet: Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D   Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D EmptyJeu 13 Jan - 16:06

Hihihi, alors voici la version final du projet... xD, un vrai bordel moi je dis lool a vous de voir ;-)

GrOmiNeT Corp - Anaïs Vs Soulfly RMX final by grominetcorp

Bounne écoutation amis du son =D

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grominetcorp/sets
Bulle
rave on
rave on
Bulle


Messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 44
Localisation : gard

Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D   Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D EmptyJeu 13 Jan - 19:25

Bon bon ça galoope hihihi !!!! Nikel Gromatou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M-trois
rave on
rave on
M-trois


Messages : 617
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Albi; ville rouge

Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D   Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D EmptyJeu 13 Jan - 19:35

& bé !!!!

Mode véner for me ^^ hihihi ^^ elle envoi bien comme il faut !!! merci its very full completed ^^ hihihihi

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CgUwD9e8uNM
GrOmiNeT Corp
Sheper
Sheper
GrOmiNeT Corp


Messages : 139
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Avignon (84)

Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D   Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D EmptyJeu 13 Jan - 19:54

Citation :
Bon bon ça galoope hihihi !!!! Nikel Gromatou!!!!

Mais de rien... Il faut que sa galope de toue façon =P

Citation :
Mode véner for me ^^ hihihi ^^ elle envoi bien comme il faut !!! merci its very full completed ^^ hihihihi

J'espére ne pas avoir fais trop mal a t'es petites n'oreilles =D
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grominetcorp/sets
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA


Messages : 1793
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Centre (37)

Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D   Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D EmptySam 15 Jan - 4:43

Terrible, de la bombe bom

C'est original, j'adhère, en plus j'apprécie beaucoup Anaïs et Soulfly Twisted Evil du moins les premiers albums de ces derniers, ayant suivi le départ de Max Cavalera de Sepultura à l'époque...

Il fallait osé, j'aime cette audace Wink


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://anarkya23.blogspot.fr/
Altone
rave on
rave on
Altone


Messages : 280
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 44
Localisation : pays de Lorient

Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D   Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D EmptySam 15 Jan - 15:05

c'est clair très original,ca envoie bien Shocked
jsui pas fan d'anais mais ta bien géré le truc Twisted Evil
bien joué man!
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins Galeux
rave on
rave on
Gremlins Galeux


Messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D   Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D EmptySam 15 Jan - 20:36

comme anarkya je suis un gros fan de sepultura quand yavait Max (et je les ai vu en concert quand y était encore ensemble Very Happy ), par contre j'étais anti-soufly (bêtement hein, juste pour le principe, pis je trouvais quand meme que c'était du gros copier/coller, tavais une tracks c'était limite "refuse/resist" à l'envers) mais le mélange que t'as fait passe vraiment bien, et puis l'idée de base est terrible aussi, bravo !



Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gremlinsgaleux
Gremlins Galeux
rave on
rave on
Gremlins Galeux


Messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D   Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D EmptySam 15 Jan - 20:37

désolé double post et hors sujet, mais pourquoi le post de al-g-tek au dessus est écrit en jaune ?
j'en ai vu 2-3 comme ca, ca veut dire quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gremlinsgaleux
GrOmiNeT Corp
Sheper
Sheper
GrOmiNeT Corp


Messages : 139
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 36
Localisation : Avignon (84)

Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D   Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D EmptySam 15 Jan - 23:55

Merci pour ton com Grem ;-) J'ai pas trop connu l'époque sepultura... J'en ai entendu parlé aprés avoir écouter soulfly !! Mais on ma dis que c'était beaucoup ressemblant.

Et pour ton autre question, c'est quand tu clique sur "merci" en haut a droite du commentaire d'une personne sur de t'es post =D
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grominetcorp/sets
ANARKYA
rave on
rave on
ANARKYA


Messages : 1793
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 46
Localisation : Centre (37)

Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D   Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D EmptyDim 16 Jan - 2:08

@ Gremlins Galeux: Le poste de Al-g-tek est en jaune car il a était remercié Wink

Pour Soufly, perso, oui c'était un copié/collé de Sepultura mais en plus crade, et ça j'adore Twisted Evil , il y a un coté punk rock qui s'en dégage, tout comme le projet Nailbomb qui est un véritable merveille du genre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://anarkya23.blogspot.fr/
Gremlins Galeux
rave on
rave on
Gremlins Galeux


Messages : 127
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 42
Localisation : Lyon

Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D   Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D EmptyDim 16 Jan - 3:41

Raaa Nailbomb là je suis d'accord ca pète grave ! cheers

rien que le nom de l'album "proud to commit a commercial suicide" c'est terrible

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gremlinsgaleux
Contenu sponsorisé





Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D Empty
MessageSujet: Re: Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D   Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New track's By GrOmiNeT Corp & Wife - Gotawa <--Final version =D
» Grominet feat Grominet Corp'n wife 24/03/11 @ 21h30
» M.I.A.O.U by GrOmiNeT Corp
» Mix by GrOmiNet Corp
» New Mix by GrOmiNeT Corp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANAT3K radio :: NUISANCES SONORES :: TRIBE/HARDTEK/MENTAL ♪♫-
Sauter vers: