| Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GrOmiNeT Corp Sheper
Messages : 139 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 36 Localisation : Avignon (84)
| Sujet: Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D Jeu 13 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
Bulle rave on
Messages : 322 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 45 Localisation : gard
| Sujet: Re: Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D Jeu 13 Jan - 19:25 | |
| Bon bon ça galoope hihihi !!!! Nikel Gromatou!!!! | |
|
| |
M-trois rave on
Messages : 617 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 43 Localisation : Albi; ville rouge
| Sujet: Re: Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D Jeu 13 Jan - 19:35 | |
| | |
|
| |
GrOmiNeT Corp Sheper
Messages : 139 Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 36 Localisation : Avignon (84)
| Sujet: Re: Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D Jeu 13 Jan - 19:54 | |
| - Citation :
- Bon bon ça galoope hihihi !!!! Nikel Gromatou!!!!
Mais de rien... Il faut que sa galope de toue façon =P - Citation :
- Mode véner for me ^^ hihihi ^^ elle envoi bien comme il faut !!! merci its very full completed ^^ hihihihi
J'espére ne pas avoir fais trop mal a t'es petites n'oreilles =D | |
|
| |
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 46 Localisation : Centre (37)
| Sujet: Re: Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D Sam 15 Jan - 4:43 | |
| | |
|
| |
Altone rave on
Messages : 280 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 44 Localisation : pays de Lorient
| Sujet: Re: Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D Sam 15 Jan - 15:05 | |
| c'est clair très original,ca envoie bien jsui pas fan d'anais mais ta bien géré le truc bien joué man! | |
|
| |
Gremlins Galeux rave on
Messages : 127 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 43 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D Sam 15 Jan - 20:36 | |
| comme anarkya je suis un gros fan de sepultura quand yavait Max (et je les ai vu en concert quand y était encore ensemble ), par contre j'étais anti-soufly (bêtement hein, juste pour le principe, pis je trouvais quand meme que c'était du gros copier/coller, tavais une tracks c'était limite "refuse/resist" à l'envers) mais le mélange que t'as fait passe vraiment bien, et puis l'idée de base est terrible aussi, bravo ! | |
|
| |
Gremlins Galeux rave on
| Sujet: Re: Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D Sam 15 Jan - 20:37 | |
| désolé double post et hors sujet, mais pourquoi le post de al-g-tek au dessus est écrit en jaune ? j'en ai vu 2-3 comme ca, ca veut dire quoi ?
| |
|
| |
GrOmiNeT Corp Sheper
| Sujet: Re: Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D Sam 15 Jan - 23:55 | |
| Merci pour ton com Grem ;-) J'ai pas trop connu l'époque sepultura... J'en ai entendu parlé aprés avoir écouter soulfly !! Mais on ma dis que c'était beaucoup ressemblant.
Et pour ton autre question, c'est quand tu clique sur "merci" en haut a droite du commentaire d'une personne sur de t'es post =D | |
|
| |
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 46 Localisation : Centre (37)
| Sujet: Re: Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D Dim 16 Jan - 2:08 | |
| @ Gremlins Galeux: Le poste de Al-g-tek est en jaune car il a était remercié Pour Soufly, perso, oui c'était un copié/collé de Sepultura mais en plus crade, et ça j'adore , il y a un coté punk rock qui s'en dégage, tout comme le projet Nailbomb qui est un véritable merveille du genre | |
|
| |
Gremlins Galeux rave on
| Sujet: Re: Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D Dim 16 Jan - 3:41 | |
| Raaa Nailbomb là je suis d'accord ca pète grave ! rien que le nom de l'album "proud to commit a commercial suicide" c'est terrible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D | |
| |
|
| |
| Anaïs Vs Soufly RMX final version by GrOmiNeT Corp =D | |
|