Messages : 127 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 43 Localisation : Lyon
Sujet: FLYERS Mar 18 Jan - 2:18
Voici à peu près tout les flys que j'ai fait, du plus récent au plus ancien. Je mettrais à jour au fur et à mesure.
Enjoy !
Dernière édition par Gremlins Galeux le Dim 6 Mar - 19:23, édité 6 fois
Bulle rave on
Messages : 322 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 45 Localisation : gard
Sujet: Re: FLYERS Mar 18 Jan - 2:34
Bin chapo l'artiste c'est impressionnant Le premier m'a tuée Big up à toi et mici pour le partage Ps le dernier il est bien cool aussi
ANARKYA rave on
Messages : 1793 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 46 Localisation : Centre (37)
Sujet: Re: FLYERS Mar 18 Jan - 2:47
Excelent travail
Citation :
Bin chapo l'artiste c'est impressionnant
Tout est dit dans le premier post
Bunch Raver
Messages : 20 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 45 Localisation : Normandie
Sujet: Alllléééé ! Mar 18 Jan - 8:46
De beau flyers et des idées vraiment fun (il sont cool!!!!!, et ce qui sont détourer géniale)!!Bravo.
M-trois rave on
Messages : 617 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 43 Localisation : Albi; ville rouge
Sujet: Re: FLYERS Mar 18 Jan - 11:29
Et ben on en apprendra tout les jours ici !!! hihihi !!! Merci du partage dis donc !!! [img][/img]
HIHIHIHI ça manquer de rappel c quoi un fly ???
Mais sérieux tu rigole plus La Machine Factory ^^
& La c trop la porte ouverte a : JE PEUX AVOIR UN FLY STP ??? JE PEUX AVOIR UN FLY STP ^^ !!!!
mon pref c les grillons systematik du 27/10/07 !!! un bon fly a l'ancienne ^^ clair net précis!!! le cube of course (reste du passé for me) ......... & aux bass citoyen of course (des que tu va chopée des symbole republicains je vais kiffer c sur ^^ lool !!!
Bon on parle pas de notre fly avec Chuka & la Hpf ^^ (c l plus beau) !!! aaaaaaaaaaaaaaa TROP FORT MERCI LA MACHINE FACTORY !!!!
Mais ou sont nos trolls & nos pingouins !!! ~~~~~~~~~~~ !!! merci vous êtes au top !!! changez rien !!!
chuka rave on
Messages : 147 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 45 Localisation : Tarn
Sujet: Re: FLYERS Mar 18 Jan - 11:57
Big Up à toi pour les fly!! l'idée du rubikub pour la psychedelic box est terrible!! mdr M3!! C'est clair on veut du troll, des puinguin et des morses (avec un abris bus, c'est la cerise sur la dent du morse!!)!!lool
M-trois rave on
Messages : 617 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 43 Localisation : Albi; ville rouge
Sujet: Re: FLYERS Mar 18 Jan - 12:36
hihihihihihi
je vous adore trop vais voir cet été on va faire un petit comité !!! ..... ...
yop yop yop
a donf les smileys ^^ ils vont débarquer ouai !!! on prend le temps ya le webtek qui approche a grand pas ^^
[img][/img]
gobelet Sheper
Messages : 108 Date d'inscription : 01/12/2009 Age : 43 Localisation : clermont/geneve
Sujet: Re: FLYERS Mar 18 Jan - 19:25
ca va tu gères bien . Y'en a qui sont vraiment cool! Dis les Grillons c'est pas un son de Haute Loire (yssingeaux)?
a++
Gremlins Galeux rave on
Sujet: Re: FLYERS Mer 19 Jan - 17:34
Merci à tous pour vos commentaires, ca fait très plaisir! @ m3 : Pour les smiley je suis en train de les préparer. @ gobelet : Ils sont dispatché autour de Lyon, donc pas bien loin effectivement.
Gremlins Galeux rave on
Sujet: Re: FLYERS Lun 21 Fév - 18:38
Mise à jour des fly : - Ajout du recto et verso d'une soirée Electrolarge : Steak Freat - Ajout du fly le plus long du monde : Webtek3
Tout commentaire est le bienvenu.
M-trois rave on
Sujet: Re: FLYERS Lun 21 Fév - 20:48
JE ME FAIS PAS DE SOUCIS !!! vu ta professionnalisation !!! je ne m'inquiète pas pour nos smiley ^^ prend le temps qu'il te faut très cher Gremlins !!!
pas compris pour la demande de com sur le fly le plus long du monde ^^ c le plus bel assemblage que j'ai pu voir !!! fly + lineup + page ^^ BIG BIG BIG UP !!!
Gremlins Galeux rave on
Sujet: Re: FLYERS Dim 6 Mar - 19:26
Mise à jour : rajout du flyer de la soirée "Mix Shake" par Arkam et Axiome diffusée sur Fanat3k Radio.