FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
La bienvenue à toi dans la tribu FANAT3K radio:)



FANAT3K radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANAT3K radio

Webradio/Forum de partages et d'échanges autour de la culture Free Tekno
 
RadioRadio  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  TVTV  Lab°Lab°  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FANAT3K Lab° : un labo pour les fanatiques de Tek ? C'est par ici Caisson
Derniers sujets
» WebTek 21 - 9 & 10/12/23
Voila ma première compilation! Salopry d'Party EmptyLun 11 Déc - 17:46 par ANARKYA

» Soirée livestream sur FTK - 11/02/23
Voila ma première compilation! Salopry d'Party EmptyDim 5 Fév - 11:56 par ANARKYA

» Anarkya remix Visage - Fade To Grey
Voila ma première compilation! Salopry d'Party EmptyDim 20 Nov - 14:05 par ANARKYA

» Anarkya - Live FTK2k22
Voila ma première compilation! Salopry d'Party EmptyDim 13 Nov - 14:29 par ANARKYA

» Encoremy moi j'pose ça sur de la vodka
Voila ma première compilation! Salopry d'Party EmptyDim 13 Nov - 14:26 par ANARKYA

» Les 13 ans de fanat3k !
Voila ma première compilation! Salopry d'Party EmptyLun 31 Oct - 16:04 par Doudoloop

» 23h23 LP 04 en pré-commande !
Voila ma première compilation! Salopry d'Party EmptyJeu 11 Nov - 20:36 par ANARKYA

» Anarkya - Live @ WebTek 19
Voila ma première compilation! Salopry d'Party EmptyMar 26 Oct - 11:19 par ANARKYA

» WebTek 19
Voila ma première compilation! Salopry d'Party EmptyDim 17 Oct - 11:04 par ANARKYA

» Modulations et oscillations
Voila ma première compilation! Salopry d'Party EmptyMer 6 Jan - 17:44 par RicHard-Tek

» Panaché
Voila ma première compilation! Salopry d'Party EmptyMer 30 Déc - 21:46 par RicHard-Tek

» Je me présente
Voila ma première compilation! Salopry d'Party EmptyVen 20 Nov - 11:26 par pof

» WebTek 17 - 21 et 22 Novembre 2020
Voila ma première compilation! Salopry d'Party EmptyDim 15 Nov - 11:05 par ANARKYA

» come back !
Voila ma première compilation! Salopry d'Party EmptyMar 4 Aoû - 1:12 par coko-n3k

» Hi all
Voila ma première compilation! Salopry d'Party EmptyVen 26 Juin - 1:13 par RicHard-Tek

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Voila ma première compilation! Salopry d'Party

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ket0u
Fêtard
Fêtard



Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33
Localisation : St Remy de Provence

Voila ma première compilation! Salopry d'Party Empty
MessageSujet: Voila ma première compilation! Salopry d'Party   Voila ma première compilation! Salopry d'Party EmptyJeu 20 Jan - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
http://ket0u.wifeo.com/index.php
M-trois
rave on
rave on
M-trois


Messages : 617
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Albi; ville rouge

Voila ma première compilation! Salopry d'Party Empty
MessageSujet: Re: Voila ma première compilation! Salopry d'Party   Voila ma première compilation! Salopry d'Party EmptyDim 23 Jan - 13:23

WE HAVE A DREAM



OUI VOILA OUI !!! si si si je me rappelle !!! ON PART AU PAYS DES REVES ^^ MmM ^^ alien1 ^^ j'ai dans mon bac ^^


BOUMclap BOUMclap BOUMclap

TROP BON TA COMPIL !!! merci j'adore les break & les tracks coller dessus !!! ca ressemble pas mal a notre amis Grominet(yop je viens de voir la dernière en collaboration^^) & j'aime bien le coter : on envoie !!!

Mouahahahahaha j'ai bien kiffer le générique dessin animé de bon matin ^^ LE LAPIN LE LAPIN ^^ OULALALALALALA HARDCORE OU JE TU LE CHIEN !!!!

NON PAS LE CHIEN _ laisse lucieng _ MAIS MINCE ALORS !!! il es interdis de sentir le cul !!! OoOoOoOoOo Je fais rien !!! je vous promet je fais rien !!! JUMPjumpJUMP !!! JE CROIS QUE CT PLUTOT TOUT DROIT !!!! mouhahahahahahahahahahahaha !!!!



... .. . Bon pour le reste du voyage veuillez appuyer sur play ^^ je commenterais pas toutes les tracks sinon on en a pour deux pages .../... chapitre 3 ^^

OoOoOoOoOoOoO trop fan DE LA 12 ^^ !!! j'adore cette reprise en plus mdrrrrrrrrrrrrr (la faute a mes filles peut pas zapper quand elle est a la radio) ... .. . je leur fait écouter l remix selon vous ^^ oO_Oo ^^ mdrrrrrrrrrrrrrrr

^^ CA GALOPE A LA MAISON MERCI ^^

délire !!! ca lui manquer de basses en effet !!! allé bon délire cette play liste ^^
(& lâcher les ses simpsons un peu !!!)

MERCI Ket0u ^^ au plaisir !!!

(mdr... .. . on fabrique ce que l'on veut OKK!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers )

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA C CLAIR UN BON DE 15 MÈTRES ^^ yihaaaaaaaaa

RALALALALALALALALA LAISSE MOI LAISSE MOI ^^
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=CgUwD9e8uNM
 
Voila ma première compilation! Salopry d'Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila mes track frenchcore
» De la spirale en veux-tu? en voilà!
» Me Voilà!! Comme prévu!! Moi c'est Artek
» Première compos tek'
» Première "album"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANAT3K radio :: NUISANCES SONORES :: HARDCORE/SPEEDCORE/BREAKCORE ♪♫-
Sauter vers: