Messages : 617 Date d'inscription : 09/11/2010 Age : 44 Localisation : Albi; ville rouge
Sujet: Re: Je sait pas ce que j'ai fait mais je kiff ! Lun 24 Jan - 11:44
SNIF on entend pas bien car il/elle reconnait pas forcement a l'air d'envoyé niveau vocal !!!
moi je sur kiffe les mc sur les sets je trouve ça trop canon quoi (après faut voir le mc jen ai croiser n une fois fallait pas quoi) mais d'habitude ceux qui si lance dessus sont calé normalement !!!
en plus c candy man quoi !!! bon on demande un micro et un enregistrement ^^ lool ^^
moi j'en ai un pot mc j'ai aussi une video mais je peu pas la partager ici (je sais pas faire veut bien un coup de patte au passage si quelqu'un c faire)
FONCE si tu connais !!! moi j'adore ^^ voila voilou ^^
MOI JADORE MERCI DU PARTAGE !!! [img][/img]
Gremlins Galeux rave on
Messages : 127 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 43 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Je sait pas ce que j'ai fait mais je kiff ! Lun 24 Jan - 19:12
Yop J'aime bien sur le principe, et ya un bon choix dans la musique. Par contre ya beaucoup trop d'effet "chorus" et/ou flanger/phaser, je trouve aussi que la boucle de la musique ne semble pas calée et malheureusement ta voix non plus. Je pense qu'il faut retravailler niveau technique, mais une fois ca reglé ca pourra péter. Même si de manière générale je suis pas fan de voix sur de la tek.